C'était il y a bientôt un an...

 

 

Il y a bientôt un an se déroulait le Royal Week-End. Pour moi ce fut mon tout premier contact avec Kamijo et le monde des fans... moi qui n'ai jamais été fan de qui que ce soit avant lui...
Un souvenir inoubliable, vraiment. Je ne sais pas ce que vous vous avez ressenti pour ceux qui étaient présents mais c'était un week-end à part, un truc un peu magique plein d'émotions et de belles rencontres ( beaucoup de belles rencontres ). 
La Royal Night reste gravée dans mon esprit comme un moment suspendu hors du temps, c'était très étrange, comme si cette soirée ne devait jamais se terminer, même finie ! 
Ce qui m'a donné envie de faire ce post c'est aussi la découverte cette semaine d'une chose loin d'être parfaite mais émotionnellement précieuse, la personne qui avait mis en ligne "Nosferatu" l'an dernier a mis le live complet sur youtube. La disparition de Takahilo de la plateforme réveille des partages partout on dirait...


 

 


Kamijo Live complet - la Boule Noire 4 septembre 2016 - Paris - Filmé à la Go-Pro par Vendetta

 

Alors oui cette vidéo est loin d'être parfaite, si vous voulez un beau live de Kamijo achetez un DVD d'un de ces concerts ;) 
Par contre si vous voulez avoir une idée de l'ambiance, de ce que voit une personne qui semble aussi haute que moi, des cris des fans, de l'énergie de Kamijo, du son... Ajoutez une dose de chaleur un peu moite et vous y serez ! Comme l'explique V Endetta dans son explicatif il n'a pas filmé au début et a cessé de filmer à la fin quand les gens du staff sont venus dire que les photos sont interdites ils ont mis le temps. Je pense sincèrement que cette personne aurait pu continuer à filmer car avec une Go-Pro il n'y a pas d'écran, on le la voit pas dans le noir, ça ne dérange personne et surtout on ne voit pas ce qu'on filme du tout... C'est une grande émotion d'avoir vu ce live comme ça. Ce youtubeur poste très peu et l'as mis en ligne près d'un an après c'est tout un symbole. Espéront qu'il passe au travers des censures, je pense que Warner s'en fout d'une vidéo amateur, le Roi c'est moins sûr vu son égo... mais vu que Nosferatu est toujours là depuis des mois, il y a peu de chance que ce lien là devienne obscolète ! 

Bref c'est un son pas terrible, c'est filmé avec les pieds par un nain, un début dans le noir, une fin dans le noir... mais à 1h21et 45 secondes les quelques mots en français du Roi qui résonnent dans le cœur de beaucoup de gens : "Malgré les tristes événements qui (ce) sont passés l'an dernier, je suis finalement de retour. Je veux vous dire : tadaima. Voici une chanson pour vous que je revois enfin : Unmei" avec cet accent si charmant... "tristeus"
En tout cas cette personne ne devait pas être bien loin de moi car moi aussi j'ai eu droit à la grande fille avec la chemise aux larges manches, mais pas au même moment. Purée les gens, c'est bien joli ce genre de tenue, c'est clase et tout mais pitié si vous faites plus d'un mètre soixante quinze et que vous portez ça, ne levez pas les bras pitié, on voit plus rien derrière c'est hypra pénible... vous autres grands qui n'avez pas des soucis, pensez aux gens qui ne voient RIEN derrière vous n'en rajoutez pas avec un chignon, un chapeau ou des bras levés... Pour Versailles... j'ai rien vu, c'est bien simple pas un seul instant je n'ai vu la scène dans sa globalité, juste des petits bouts... Autant écouter un CD live... 

 


Nosferatu en live - la Boule Noire 4 septembre 2016 - Paris - Filmé à la Go-Pro par Vendetta

 

 

 

 

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×