Jeux vidéos

Certains jeux vidéos possèdent des personnages très inspirés ou simplement à forte connotation...

 

Lucian Bee's

ルシアンビーズ

 

Jeu vidéo sur PS2

Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat du jeu : Exclusivement import
Date de sortie française : n/c
30 juillet 2009 (Japon)

Genre : Inclassable
Thème : Séduction
Jouable uniquement en solo

Développeur : HuneX
Editeur : 5pb.
Site officiel : http://5pb.jp/games/LB/

Le personnage de Remmy "J" Belmondo à un look plutôt connoté... non ? Il semblerait que ce soit un adversaire... français.

 

 

  

 

 

 

 

 

Samurai Shodown

サムライスピリッツ

 

Samurai Shodown (サムライスピリッツ, Samurai Spirits?) est un jeu vidéo de combat en 2D développé et édité par SNK en 1993 sur les systèmes Neo-Geo. Porté sur de nombreuses plateformes, le jeu marqua le début d'une longue série qui s'est poursuivie jusqu'en 2005 avec la sortie de Samurai Shodown Tenkaichi sur Atomiswave.

 

 

Charlotte Christine Colde

シャルロット

Charlotte est une femme Chevalier et Artisan. Elles est à la tête des guardes de Versailles. Elle à débuté comme escrimeuse de basse noblesse et à toujours détesté le système des nobles. Depuis sont plus jeune âge, elle s'entraîne à l'escrime, la chasse et la feronnerie.

Son design physique fut basé sur Oscar François de Jarjayes du manga "La Rose de versailles", mais son nom est dû à une distorsion japonaise d'une interprétation phonétique de Charlotte Corday. Sa voix dans le jeu est Harumi Ikoma.(traduit de l'anglais : strategywiki )

 

c

 

Informations et images : Fighters generation website

   

 

 

Retour à l'index

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×