GALERIE

Les photos de Kamijo que l'on trouve en ligne sont très nombreuses. Il est parfois difficile de s'y retrouver car la grande majorité des gens qui les publient sur leur page Facebook et leurs blogs ne disent pas où ils les ont trouvées ou ne le savent tout simplement pas. Ne vous fiez pas non plus aux photos siglées par certains blogs, ça ne veut pas dire du tout que c'est la personne qui gère ce blog qui les possèdes où les a faites. Certains publient et siglent des photos trouvées sur les réseaux sociaux sans demander l'autorisation des propriétaires et sans même citer tout simplement le lien vers la page source.
Bref c'est compliqué. Pareil pour les photos officielles; les séances faites pour des magazines. Souvent on ne sait pas quel est le magazine, où la parution, voire l'année des clichés. C'est important pour moi de le savoir, j'ai donc envie de faire un petit récapitulatif par époque de toutes ces images qu'on trouve à profusion partout. 

Il m'arrive parfois d'oublier de mettre le lien, ou le lien n'est pas bien entré et il bugue, bref si vous voyez une anomalie de ce type j'y remédierai en mettant la source ou en retirant la photo si c'est la vôtre et si vous ne voulez pas la voir ici.
Si vous aimez collectionner les images, Pinterest est un bon moyen de sauvegarder la photo depuis son site de provenance ! 

Les débuts...

 

Ces photos se retrouvent sur différents sites. Ce sont les premières affiches de LAREINE pour leurs premiers concerts. je ne connais pas l'origine de la majorité de ces clichés, ce n'est jamais indiqué nulle part. J'ai essayé de les classer chronologiquement, selon les costumes et les cheveux. 

 

   

 

      

    

   
Un dépliant photos du fanclub, Fleur en 1998, documents trouvés sur EBAY

    

  

  

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×