Que sont devenus les autres membres de LAREINE après la fin définitive du groupe en 2006 ?

En 2000 après la première séparation du groupe, Machi annonce la création d'un projet solo  appelé « Chantons l'Amour » quelques mois après son départ de LAREINE, le projet n'a pas eu de succès et Machi disparaît de la scène musicale...
Kazumi a quitté le groupe en 2006 et on ne sait plus rien de lui et Mayu disparait à son tour fin 2006 au moment où il quitte LAREINE.

Seul Emiru continue dans la musique en fondant un premier projet en 2002 "Ribbon" et "Anubis" en 2007. Ribbon a été assez bref, et Anubis semble encore en activité avec des sorties plus ou moins sporadiques, la dernière sortie semble être un single : "Naki Oujo ni Sasageru Yuki no Kyousoukyoku i Tanchou" sorti le 27 octobre 2010.

  

 

On retrouve enfin une trace des anciens membres initiaux de LAREINE à l'occasion du concert des 20 ans de carrière de Kamijo, le 28 décembre 2015 et de leur reformation d'un soir...
 

Le 23 août 2015 Kamijo annonça son concert final commémorant ses 20 ans de carrière, qui a eu lieu le 28 décembre 2015 au Zepp DiverCity de Tokyo, avec en invités spéciaux les membres de ses anciens groupes tous réunis pour l'occasion.
Ce concert fut l'occasion de revoir la reformation de LAREINE pour un soir avec Mayu, Emiru et Machi les membres originels du groupe.

Ce concert a aussi vu la participation des anciens membres de New Sodmy et de Versailles, belle brochette d'artistes :

 

La partie avec LAREINE fut riche en émotions pour tous mais aussi chez Kamijo, chose rare sa voix se brise sur "Métamorphose". Cette prestation fait écho à l'un des dernier live de LAREINE dans cette configuration avant leur séparation... il est habillé pareil et j'ose croire au vu du goût de l'artiste pour les symboles, que ce choix de tenue n'est pas anodin. LAREINE ne manquait pas de looks inoubliables... il choisi la tenue qui caractérise la fin de cette première partie de l'histoire du groupe. 

Sur le Twitter d'Hizaki (Versailles-Jupiter) on trouve des images :

      
Emiru, Machi, Hizaki et Mayu 
 

Le twitter de Teru :

 
Mayu - Emiru - Machi

Source : Kamijo Spain ST - Les roses du Roi 

        
Source : Emiru Instagram

 


Twitter de Kamijo

 

 

Merci Photoshop

  +   

 


Le Pamphlet du Grand Finale.
Cliquer sur l'image pour télécharger le fichier en PDF. 

Après les retrouvailles de 2015, on constate l'entrée de Machi sur les réseaux sociaux type twitter. Machi est aussi invité lors de deux numéros de l'émission de radio de Kamijo au début de l'année 2016. Il m'a semblé un peu nostalgique de ce concert des retrouvailles dans ses tweets. 

Tous se retrouvent sur scène une dernière fois réunis lors du Rose Fes organisé par Kamijo en juillet 2016 ou ils ont joués plusieurs fois :  
" FLEUR" Line up LAREINE - "Princess & Queen" Chant. Kaya Gt.HIZAKI Ba.EMIRU Bat.MACHI, Girls band made in Château. 

    


En 2016 toujours Emiru publie des photos de travaux dans un local, et il annonce la création d'un studio d'enregistrement 
à Tokyo : le "Métamorphose Studio"le 22 juillet 2016. L'inauguration officielle fut faite en octobre. 

    

En 2017 l'album de Jupiter fut d'ailleurs enregistré dans ce studio. 

Du côté de Machi il semblerait qu'il ait un projet solo, "Float Temple" mais c'est flou et hormis un bijou rien de concret pour l'intant. Se dirigerait t'il vers la mode comme Mana ? 

      

 

 

Sur twitter on voit passer des photos de Mayu en costume sur le fil d'Emiru et de la chanteuse Azusa Kobayashi. Il semble qu'ils collaborent. 

      

 

Mayu est crédité sur l'album "Blue" de la chanteuse et Emiru est producteur : Blue - Hikari to Yami no Naka de - (Album) - Azusa Kobayashi brings a conceptual album with songs provided by MAYU of LAREINE. Produced by EMIRU (LAREINE) - release 2017-02-14 - 6 tracks

 

En janvier? 2018, un single de la chanteuse Azusa Kobayashi? composé par Emiru et avec la présence de Mayu : 

 

  • 3 votes. Moyenne 3.7 sur 5.

Commentaires

  • gazetodesse

    1 gazetodesse Le 23/01/2018

    Super article vraiment bien fais et intéressant ! merci

Ajouter un commentaire

Anti-spam