Le secret de «Head of Earl» a été révélé. Tout comme «Mona Lisa» de Leonard Da Vinci, il a été peint une couche après l'autre afin de déterminer à quel moment les couches inférieures étaient peintes.
Les données numériques prises par une caméra spéciale ne prouvent rien qui puisse se dégrader dans ces couches. Ces couches sont fraîches comme une image nouvellement peinte.
Techniquement, il est impossible de repeindre les couches inférieures sans enlever le haut. Donc, la meilleure description est que la couche supérieure est le couvercle pour préserver la respiration de la peinture posée en dessous.
Le 15 janvier, «Head of Earl» a été placé sous le marteau d'une enchère très spéciale. Le vendeur va faire don du prix le plus élevé à une organisation D & R de nouvelle énergie.
Ils sollicitent des offres jusqu'au 19 janvier sous une grande condition : en effet, le prix de l'offre initiale doit être supérieur au prix final de «Les femmes d'Alger» de Picasso, 179 000 000 $
Le tableau était peint avec du sang de héros. Avec le sang d'un homme qui a créé le fondement de la démocratie. Un seul tableau du héros est tout ce dont nous avons besoin.
Comte de St Germain
Un homme mystérieux portant une tenue rouge est sorti de nulle part à différents seuils historiques.
Il a donné un avertissement au chef à l'époque.
Il a fait une grande apparition dans les milieux sociaux à Paris au milieu du 18ème siècle avec une rumeur plausible de son vivant depuis plus de 4000 ans.
Nouvellement couronné, Louis XVI et Marie-Antoinette l'ont reçu, ils n'ont jamais cru ce que le comte avait dit.
La révolution française a éclaté. C'était un an après avoir remis à Marie-Antoinette une lettre de son dernier avertissement.
En 1798, Napoléon Bonaparte, l'un des héros de la Révolution française, avait secrètement rencontré un homme mystérieux en tenue rouge à l'intérieur d'une pyramide en Égypte lors de la campagne française en Égypte et en Syrie.
Ils ont signé un accord secret là-bas. Cela garantissait que Napoléon aurait le pouvoir et le cerveau nécessaires pour contrôler toute l'Europe.
En fait, il s’agissait d’une transaction portant uniquement sur le nom. Tout ce que Napoléon faisait, c’était écouter l’homme en costume rouge et tout faire conformément aux instructions de cet homme.
Oui, Napoléon a failli le laisser être manipulé par l'homme.
Après tout, l'homme mystérieux en costume rouge est l'auteur ultime de l'histoire.