Berubara Mode

De nombreuses marques de mode se sont associées à "La Rose de Versailles".  De la création qui suis le style du Manga ou en reprend les visuels aux marques qui embauchent les personnages en guise de mannequins il y a de tous les styles. 

 

 

MAX&Co

 

Un article détaille cette gamme de vêtements : "MAX & Cie. dédie une collection capsule à Lady Oscar 
MAX & Cie. dévoile le nouveau chapitre de la série & Co.llaboration. Pour l'automne/hiver 2022, dédiez une capsule à un anime : Lady Oscar. Levez la main nous ne sourions pas au slogan "Oh Lady, Lady, Lady Oscar ...." Si vous avez vécu votre enfance dans les années 80 et 90, vous n'avez certainement pas raté un épisode de Lady Oscar. Ça mettait du suspense, ça te tenait déjà épinglé au petit écran. Une histoire incroyable, un dessin animé se déroulant à la Cour de France dans les années de la Révolution française, l'histoire imaginaire d'un noble qui espérait un héritier mâle et qui élevait son enfant comme un petit homme "... ils ont mis un fleuret dans ton berceau... » Jusqu'à la découverte du grand amour pour André. Un anime qui fait ses débuts sur les écrans de télévision japonais en octobre 1979 sous le nom de "Berusayo no bara" (Les Roses de Versailles) pour arriver en Italie en 1982 avec le titre de Lady Oscar.

Ce fut un succès immédiat, même la première chanson thème, écrite par le groupe musical Riccardo Zara et les Chevaliers du Roi (ils doivent leur nom à leur premier single La Spada di King Arthur en 1981), a grimpé les hit-parades de ceux années, atteignant la 7 place du classement des chansons les plus écoutées et dansées, même par les plus grands !
Lady Oscar, une Superéronie moderne. L'amour du public pour cette Super Girl ne s'est jamais démenti, en effet, aujourd'hui Max & Co. la célèbre dans sa première collection capsule dédiée à un anime. Lady Oscar aime ça, ça ne répond pas aux représentations classiques du féminin. Personnage culte des années 80, c'est une femme forte, indépendante et entreprenante et maintenant, avec son charme décisif et sophistiqué, elle se prépare également à devenir une protagoniste du monde de la mode. Sur les pulls courts, les sweats à capuche , les casquettes et sur l'iconique t-shirt logo Max & Co se détachent des imprimés, des bandes dessinées à l'effigie de la charmante parisienne. Vivante et moderne, cette capsule sympathique et amusante se prépare à nous accompagner dans les soirées à la discothèque et dans les moments de loisirs et de détente.
A porter toujours, voire pour dédramatiser un look de bureau, avec ses pulls et sweats elle rappelle que tout est possible, devenant, pour cette saison et la prochaine fw 2022, une nouvelle version inattendue du power dressing.
Déjà disponible en ligne, il arrivera en boutique à partir de juin 2022 !
Non seulement cela, pour l'occasion MAX & Co. conquiert Milan avec une campagne publicitaire percutante mettant en vedette les images les plus emblématiques qui bordent les voies de la ligne 1 du métro et du tramway Sirietto. La campagne publicitaire #TheLadyIsBack va également exploser dans les prochaines semaines dans d'autres lieux prestigieux de la ville milanaise et en ligne sur le site internet et les réseaux sociaux de la marque."

 

      

      

      

      

 

 

 

Felissimo

La robe de collaboration "La Rose de Versailles" est en vente chez Felissimo Co., Ltd.
<Type One Piece 7>
・ Matière : 100% polyester (mousseline)
・ Taille : S ・ M ・ L ・ LL
・ Prix : 10 500 yens chacun (hors taxes)
・ Sortie : 16 février 2015 (lundi)
<Sacoche>
・ Matière : 100% coton (bouillir)
・ Usage partiel : 100% polyester (tulle organdi)
・ Taille : S ・ M ・ L ・ LL
・ Prix : 5 900 yens chacun (hors taxes)
・ Sortie : 16 février 2015 (lundi)

 

La mode lolita et la Rose de Versailles sont fait pour se croiser... Voici une collaboration entre la marque Felissimo et Riyoko Ikeda pour une collection très inspirée des mangas de Madame Ikeda !  Source => https://youpouch.com/2015/02/18/252994/

Un article du SITE ITmédia en parle (trad via Google) : "La robe et le costume d'Oscar de Marie Antoinette sont modernisés tout en gardant la vision du monde de "La Rose de Versailles". Il s'agit d'une série de robes habillées qui s'inspirent des scènes représentées dans l'œuvre et expriment en détail les sentiments des personnages. C'est noble et mignon, et c'est sophistiqué.

Marie Antoinette Dress One Piece est "Adieu ma patrie! Éternellement beau printemps (Schoenbrunn)!" "Quelle belle mariée!" "Je suis maintenant ... la reine de Versailles" "Une personne comme le parfum du printemps lui-même" Nous avons un line up de 5 tenues, "Tu es magnifique, Bertin !" Le titre de chaque robe n'est-il pas trop excellent ainsi que le design ?Felissimo-san ! Le prix est de 10 500 yens (hors taxes).

La série des Oscars me rappelle Aise avec André, "La Rose de Versailles Oscar Robe d'une nuit Robe-Oscar... Oscar... Quelle beauté !", "Versailles" rappelant la bataille de la Bastille. La Rose de Versailles Oscar Revolution One Piece-Soyons le héros sans nom de notre patrie la France !" Chacun est de 10 500 yens (hors taxes). 

En portant ces robes, j'ai eu l'impression que le vers un peu haut vol "Bienvenue à Versailles si vous avez des plaintes" semble être autorisé...! La collection est en vente sur le site « Sukiyaki ».

 

    

        

 

 

 

Graniph

  

  

    

    

  

 

 

 

Otto Japan

 

Un article PR Times détaille cette collaboration :" 30e anniversaire Otto lance la campagne de mangas populaires "La Rose de Versailles"
Otto Japan Co., Ltd. (président, président et chef de la direction : Bernhard Chefler Siège social : Setagaya-ku, Tokyo) a lancé le manga populaire "Versailles Rose" à partir du 6 mai dans le cadre de la fondation de l'entreprise et du 30e anniversaire de la marque Otto Lancer la campagne. En 2016, qui fête ses 30 ans, nous transmettrons plus largement le charme d'Otto à travers différents plans de campagne avec le personnage de "La Rose de Versailles". Cette campagne sera centrée sur le site Web d'Otto et sera disponible uniquement sur le Web via les SNS tels que Facebook et LINE jusqu'à la fin décembre.
Site spécial "La Rose de Versailles" x Otto - http://www.otto-online.jp/landing/30vb/index.html
■■■ Planification de campagne 1ère La Rose de Versailles Personnage principal de "La Rose de Versailles" où le personnage principal porte Otto "La Rose de Versailles Collection ", en abrégé "La Rose de Versailles", où trois personnes portent les produits d'Otto. Pendant la période de campagne jusqu'à fin décembre, "Bell Colle" aura lieu trois fois au total sur le site spécial Otto.
Le premier thème de "Belcolle" est "Style station balnéaire". Oscar, Antoinette et Rosalie sortent du monde du dessin animé et portent les vêtements d'été préférés d'Otto. Vous pouvez profiter d'une nouvelle facette des personnages principaux que vous ne pouvez pas goûter dans l'original "La Rose de Versailles". La prochaine version sera en septembre.

 

■■■ Plan de campagne 2e Otto Facebook "Belle Rose de Versailles" "La drôle de tête d'aujourd'hui" "Encyclopédie des sous-caractères" etc. ■■■
Pendant la période de campagne jusqu'en décembre, le Facebook d'Otto sera "La Rose de Versailles".
Nous développerons un projet "Bell Rose" qui ne peut être apprécié que sur la page Facebook d'Otto.
Par exemple, "La Rose de Versailles" est mise en ligne une fois par semaine. Du manga, "La Belle Rose de Versailles", "La drôle de tête d'aujourd'hui", "Encyclopédie des sous-personnages", etc. peuvent être appréciés non seulement par les fans de "La Rose de Versailles" mais aussi par ceux qui n'ont pas lu le manga. Je posterai beaucoup de contenu comme le quiz de connaissances "Bell Rose" qui donne envie de relire l'original.
De plus, nous vous informerons dès que possible de l'annonce du cadeau du 30e anniversaire, etc. sur Facebook avec beaucoup de vision du monde en rose cloche. 


 

* L'écran sera mis à jour de temps à autre.
Page Facebook d'Otto
https://www.facebook.com/otto.online.jp

[Qu'est-ce que "La Rose de Versailles"]
Sérialisé dans "Weekly Margaret" (Shueisha) de 1972 à 1973. Situé dans la Révolution française, ce travail dépeint la vie mouvementée de la reine Marie-Antoinette de France et d'Oscar, un bel homme habillé en homme. L'animation télévisée et la mise en scène de la Takarazuka Revue ont également suscité des succès et provoqué un phénomène social."

 

    

 

  

 

 

 

 

Peach John

 

Une COllaboration avec la marque de lingerie Peach John a été réalisée en Août 2012, cet article complet en parle en détails, (trad via Google) : "Antoinette du 40ème anniversaire de la sérialisation "La Rose de Versailles" porte le soutien-gorge Peach John's

Le manga pour filles "La Rose de Versailles", qui s'est transmis comme un chef-d'œuvre immortel, a fêté cette année son 40e anniversaire depuis le début de sa sérialisation en 1972. En commémoration de cela, des plans et des événements qui se rapprochent du charme de "La Rose de Versailles" tissée par l'amour et la révolution seront organisés dans divers domaines. "PEACH JOHN" utilise Marie Antoinette et Oscar, les héroïnes de la même œuvre, comme cover girl du dernier numéro du catalogue de vente par correspondance Automne 2012. Marie-Antoinette, qui est habillée à la mode avec une ambiance rococo, apparaît vêtue d'un soutien-gorge volume "PJ / Air Bomb Trinity Bra" qui prend l'air en sandwich.

La Rose de Versailles" de Riyoko Ikeda est une œuvre populaire qui a été publiée 82 fois dans le magazine shojo manga "Weekly Margaret" d'avril 1972 à décembre 1973. Situé dans la cour glorieuse de la Révolution française dans la seconde moitié du XVIIIe siècle, il dépeint l'étrange destin de la tragique reine Marie-Antoinette et de la belle Oscar qui sert la famille royale en tant que femme mais belle soldat. On dit que la vraie personne Marie Antoinette a commandé plus de 170 robes chaque année et que le prix d'achat a atteint 1 milliard de yens, et son style magnifique a une grande influence sur l'industrie de la mode. ..

Les femmes de l'époque, dont Marie-Antoinette, poussaient leur corps dans des corsets exigus, enfilaient de grandes sacoches dans leurs jupes et serraient leur corps pour poursuivre une splendeur irréaliste. Cette fois, dans la lignée du 40e anniversaire de "La Rose de Versailles", chez "PEACH JOHN", les femmes de l'époque rococo pensaient que "s'il y avait des sous-vêtements modernes qui pourraient facilement faire un corps, les dames pourraient profiter de la mode de manière plus détendue ." Sorti une nouvelle oeuvre "PJ/Air Bomb Trinity Bra" qui rend hommage à la beauté. La "structure air millefeuille" qui prend en sandwich l'air entre les doubles coussinets à l'extérieur et à l'intérieur en fait un buste élancé et glamour sans aisselles. Le prix est de 2 900 yens.

En plus de "PEACH JOHN", la marque de cosmétiques "Creer Beaute" commercialisera des faux cils à l'effigie d'Oscar et de Marie Antoinette en vedette dans "La Rose de Versailles" à partir du mois d'août. De la talentueuse cave de Yamanashi, "Too beautiful Oscar's red wine" a également été produit en collaboration avec Riyoko Ikeda Productions. Par ailleurs, l'exposition "La Rose de Versailles" se tiendra du 13 au 24 septembre à Matsuya Ginza. Il s'agit de la première exposition dans laquelle le mélange de médias d'une même œuvre est réuni, et environ 300 éléments tels que les premiers cellulos d'animation publics, du matériel de décor et de précieux dessins originaux seront exposés."

 

La fiche article sur le site de PeachJohn via la WayBack Machine

 

 

 

Le Coq Sportif

 

 

Le site Oricon News parle de cette collaboration en août 2013, l'article complet sur Beauty Oricon  (trad via Google) : " Les chaussures de la collaboration "La Rose de Versailles" et "Lecoq" Les femmes adultes sont ciblées.

Descente a annoncé le 1er qu'elle sortira des chaussures pour femmes avec le motif du manga populaire "La Rose de Versailles" de la marque de sport "Le Coq Sportif" à partir du milieu du mois. Il y a deux types à sortir cette fois, un modèle avec l'image d'Oscar et André, et un type avec le motif de l'œuvre imprimé sur le modèle standard "Jena". De plus, la boîte à chaussures exclusive présente également des illustrations d'Oscar et de Marie-Antoinette, incorporant la vision du monde de l'œuvre dans les moindres détails.
Cette collaboration est née en France où "Le Coq Sportif" est la scène du travail, a une histoire de plus de 130 ans, et bien qu'il s'agisse d'une marque de sport, le design féminin est en quelque sorte soutenu par les femmes dans la vingtaine et la trentaine. de ce que vous faites. Étant donné que ce travail est également devenu une scène populaire pour la Takarazuka Revue, les opinions des anciennes Takarasienne sont également intégrées au stade de la planification.
Le modèle original créé avec l'image d'Oscar et d'André est nommé "Citoyen", qui est le mot-clé de la Révolution française qui apparaît dans l'œuvre. En plus du design élégant qui vous fait sentir la vision du monde de l'œuvre comme le pompon amovible et le lacet en ruban de satin qui figuraient l'emblème, la carte de France dessinée sur la semelle, le gaufrage avec le visage d'Oscar et d'André comme le motif Démontrer une attention subtile aux détails tels que les imprimés. Bien sûr, nous sommes particulièrement attentifs à la fonction de la chaussure elle-même et avons adopté une semelle intérieure offrant une excellente légèreté et un excellent amorti.
Les produits à base de "Jena" sont disponibles en trois types : rose blanc, rose noir et noir blanc. En plus d'agencer des motifs à l'image de l'œuvre sur la tige, des roses et des poulets du logo de la marque sont imprimés sur du rose noir, et Oscar, les motifs du visage d'André, des emblèmes, des roses, etc. sont imprimés sur du noir blanc. De plus, un plan de la ville de Paris est dessiné sur les semelles.
Le prix est de 9450 yens TTC pour "Citoyan" et 7875 yens pour le modèle Rose de Versailles de "Jena". Disponible dans les tailles de 22,5 à 25,0 cm."

 

    

  

  

    

 

"La Rose de Versailles" x "le coq sportif"
Le deuxième produit de collaboration sera en vente à partir d'avril.

 

Nom du produit : Montpellier WD RV
Numéro de produit : QFM-4220WH (blanc)
QFM-4220MT (menthe)
QFM-4220BK (noir)
Prix ​​: 7 500 ¥ (prix unitaire principal) + taxes
Taille : 22,5 cm-25,0 cm
* Il existe deux types de lacets ici, et le produit photo est
C'est une combinaison de lacets en satin.

 

Nom du produit : Citoyen
Numéro de produit : QFM-4177PL (photo de droite : violet x blanc)
QFM-4177PK (photo de gauche : rose x blanc)
Prix ​​: 9 500 ¥ (prix unitaire principal) + taxes
Taille : 22,5 cm-25,0 cm

 

<Stocker des produits limités>
Magasins disponibles : Ginza Mitsukoshi, Nihonbashi Mitsukoshi Main Store, Mitsukoshi Online Shopping (sortie le 1er avril)
Boutique Isetan Shinjuku, achats en ligne Isetan (sortie le 16 avril)
Nom du produit : Citouyan SP
Numéro de produit : QFM-4176BG (photo de droite : noir x or)
QFM-4176WS (photo de gauche : blanc x argent)
Prix ​​: ¥ 11 000 (prix unitaire principal) + taxes
Taille : 22,5 cm-25,0 cm

À Ginza Mitsukoshi, Nihonbashi Mitsukoshi et Shinjuku Isetan, ainsi que la deuxième vente de produits
À partir du 1er avril, des produits en édition limitée seront disponibles en précommande et un talk-show Riyoko Ikeda aura lieu.
C'était
■ Ginza Mitsukoshi
・ Horaire : samedi 5 avril
・ Heure : 13h00 ~
■ Nihonbashi Mitsukoshi
・ Date et heure : samedi 5 avril
・ Heure : 16h00 ~
■ Shinjuku Isetan
・ Date et heure : dimanche 20 avril
・ Heure : 13h00 ~
Pour ceux qui ont acheté le produit à l'avance, le papier de couleur dédicacé d'Ikeda selon le principe du premier arrivé, premier servi
Nous vous donnerons le droit de participer à la fête de remise des cartes postales.
* La participation à l'événement est réservée aux "produits limités en magasin".
Veuillez contacter chaque lieu pour plus de détails.

 

 

 

 

 

Uniqlo

 

LA célèbre chaîne de magasins Uniqlo propose régulièrement des vêtements en collab avec certains mangas connus. Une collaboration avec la Rose de Versailles à même vu certains modèles être vendu en France ! 

    

    

    

 

 

 

 

Blue Kiss

??????

Ce site Chinois propose des robes de mariées, et l'un des modèle est semble t'il créé dans l'esprit "Rose de Versailles"

 

 

 

 

 

Divers

 

J'avais trouvé il y a des années ces T-Shirts avec des étiquettes "Rose de Versailles" je n'ai pas d'informations supplémentaires sur cette production. Les photos étaient d'assez mauvaise qualité et petites. 

 

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam