Mes poupées OOAKS

Poupe es

Le OOAK c'est la tranformation d'une poupée de série en modèle unique. Ici j'ai pris pour base des poupées barbies standard, achetées en brocantes, des neuves ou mes anciennes poupées de petite fille. Passionnée de couture et de poupées, j'ai donc créé un site uniquement consacré à mes OOAKS, mes créations de mode et ma collection de poupées. Comme c'est un site de poupées et non de fans de Lady Oscar, j'ai présenté les personnages et la série ou le manga à chaque fois.

 

Ici la totalité de mes OOAK, Ikédiens ou pas :


Pour simplifier les choses, voici les liens directs vers mes OOAKS Ikediens :

 

 

La Rose de Versailles

 

 

 

 Il y a quelques années, j'ai commencé un long travail de couture sur le thème de Lady Oscar. J'ai créé la plupart des personnages de cette série : Oscar de Jarjayes, André Grandier, Rosalie Lamorielle, Jeanne de la Motte, Marie-Antoinette, sa fille Marie Thérèse enfant ,le petit dauphin Louis Joseph bébé, Axel de Fersen, Madame de Polignac, Charlotte de Polignac, Madame du Barry, Madame de Jarjayes, Monsieur de Girodelle, Bernard Châtelet en tenue de Masque Noir, Alain delavigne et sa sœur Diane. Chaque personnage possède plusieurs tenues directement reproduites d'après la version animée.

Dans l'absolu, pour être complète il me reste à créer les personnages de Louis XVI et du Général de Jarjayes.

Pour découvrir mes créations cliquez sur la photo ci-dessus.

Retour menu

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site