AYA-TOMOKO

Tomo titre

有倉智子

Tomo 01

Amie d'enfance de Nanako, elle fait elle aussi son entrée à Seiran. Dès le début elles sont séparées car pas dans la même classe. 
La nomination puis l'admission de Nanako dans la Fraternité va les éloigner d'avantage, Tomoko se sentant mise à l'écart de tout ça. De plus l'omniprésence de Mariko Shinobu près de Nanako est encore une source de tension. Mariko fini de les brouiller en mentant à Tomoko pour l'éloigner définitivement de sa nouvelle amie. Le personnage disparaît totalement de l'hitoire pour réaparaître le temps d'une image à la toute fin du manga, après la dissolution de la Fraternité. 

La garde de robe de Tomoko est peu montrée, car le personnage disparaît assez vite. Elle est comme Nanako, la seule à porter l'uniforme de Seiran lors de la rentrée. Ses autres robes sont très simples, classiques voire vieillottes dans le style et la coupe comme cet ensemble veste jupe à carreaux qui aurait pu être porté par la mère de Nanako, tout comme la robe avec lavallière à pois. 

Dans l'anime, tomoko ne disparaît pas et forme un trio d'amies avec Mariko et Nanako. Ses tenues dans l'anime sont assez sport et décontractées, short, pull noué sur les épaules... un look cool pour une fille cool.

 

 

 

 

 

Tomo 02

 

 

 

 

 

 

Aya titre

三咲綾

 

Aya 01

 

Aya 02

 

 

 

Fille d'un célèbre avocat, Aya fait son apparition lors de la nomination de Nanako à la Fraternité. Elle n'est pas nommée et trouve scandaleux de voir la nouvelle arrivée choisie d'autant que la mère d'Aya fut autrefois membre de la fraternité. 

Jalouse et vindicative, Aya est toujours source de conflit, que ça soit contre Nanko ou avec Mariko. Les deux filles se chamaillent sans arrêt, les répliques cinglantes fusent "fille d'avocat verreux" ou "Et toi la fille d'écrivain porno !", violentes les scènes sont parfois cocasses.

Les robes de Misaki sont jolies et fraîches, souvent à pois, avec des volants mais pas trop. À noter que lors du dernier affrontement entre elle et Mariko, Aya porte une robe à pois et Shinobu est vêtue de rayures, ce qui crée un joli contraste graphique. 

Dans l'anime, elle est toujours accompagnée de deux filles aussi méchantes qu'elle, Megumi Furuta et Miyuki Sonobe. 

À la fin de l'histoire, elle vient pourtant signer la pétition pour la dissolution de la Fraternité, elle semble avoir tourné une page. 

Retour menu 1

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×