FUKIKO ICHINOMIYA

Fuki titre

一の宮蕗子

 

Fuki 12

 

Appelée aussi Miya Sama par les élèves du Lycée, Fukiko Ichinomiya est la présidente du Sorority, la fraternité du Lycée (Le Cercle de la Rose en VF). C'est une jeune femme de la haute société, issue d'une famille riche et puissante. Elle est belle et raffinée. 
Sous ses airs doux et calmes, Fukiko est une personnalité tourmentée, manipulatrice, fière et orgueilleuse. Elle qui semble si lisse et détachée de tout cache bien des secrets et des rapports très particuliers avec Rei Asaka une autre élève du Lycée. 
C'est elle qui a décidé de l'admission de Nanako au club, et son attitude ave elle varie au fur et à mesure de l'histoire. Tantôt protectrice et bienveillante elle peu devenir menaçante et même séductrice avec la jeune élève. 

La garde robe de Fukiko est raffinée et ses tenues sont souvent très travaillées et très élégantes. Elle est toujours coiffée d'un bandeau assorti à sa tenue.Fuki 9

Fukiko est une jeune fille, plus une enfant mais pas encore une femme et sa garde robe est très en accord avec son âge et son statut. Des robes fraîches sans être enfantines, féminines sans être trop mûres ou sexy. Des coupes élégantes, des broderies, des dentelles et volants. Beaucoup de détails raffinés ornent ses tenues. Très souvent, les manches de ses robes sont très travaillées avec des coupes sophistiquées. 

Fuki 13 

Particularité du look de Fukiko, des tenues similaires avec des variantes, col, jupe ou manches différentes sur une base commune. Cette tenue ci-dessous est un bon exemple, une jupe sombre et fleurie, longue ou courte avec un chemisier blanc plus ou moins travaillé. Elle la porte dans deux moments importants : la fête d'admission du club, et donc lors de l'entretien de Nanako, et lors de son entrevue avec la jeune élève, un soir au Cercle, où elle tente de la séduire. 
Cette tenue est d'ailleurs la base de la tenue principale de Fukiko dans la version animée de l'histoire.  Notez les manches extrêmement travaillées de deux des chemisiers ci-dessous. 
Fuki 8

 

 

 

Fukiko porte parfois elle aussi des tenues qui sont un clin d'œil à "Versailles no Bara", dans son enfance elle porte une tenue et une coiffure très "Marie-Antoinette" qui renforce encore la ressemblance physique de ce personnage avec la Reine. 
Chemisiers à jabot, broches ovales ou robe à l'antique sont en commun avec le précédent manga d'Ikeda. 

Fuki 10

 

 

 

 

 

 

 

Retour menu 1

3 votes. Moyenne 4.33 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×