Menu Général Kamijo

Bienvenue ici fans de la Rose de Versailles égarés dans cette rubrique ! Si vous êtes ici c'est que vous êtes curieux. Certains se demandent certainement pourquoi un place aussi importante est ici consacré à cette personne. C'est simple, Kamijo fait partie de la vaste sphère qui gravite autour de Riyoko Ikeda. Premièrement, dans sa jeunesse, son groupe LAREINE a repris le générique de la série animée, ce n'est pas rien, mais au delà de ça ils ont aussi et surtout lui été représenté dans des illustrations par Riyoko Ikeda.. L'univers de ce musicien est très riche et va au delà de la musique et le concept autour de sa carrière solo tourne autour d'un personnage bien connu dans la Rose de Versailles car il s'agis de Louis XVII, le petit Louis Charles, l'enfant du temple... donc chers visiteurs curieux, parcourez ces pages, vous découvrirez des choses auxquelles vous ne vous attendez pas ! 

La carrière de Kamijo à démarré il y a plus de vingt ans. 
Il a pendant ces années fait partie de différentes formations musicales avant de se lancer dans son Solo actuel. Voici donc en détail et par ordre chronologique tous les groupes ou projets qui on jalonnés sa carrière. 
Découvrez les galaxies gravitant autour de cet univers riche et varié !


Pour enrichir le tout, un petit article 100% Kamijo, pour tenter d'y voir plus clair sur le personnage... ou pas... et tout une partie consacrée uniquement à une facette particulière du personnage, celle du Conteur d'histoires... car Kamijo n'est pas simplement un chanteur et un compositeur, il écrit ses chansons et y raconte des histoires ! 

Pour terminer la visite, n'oubliez pas de faire un tour dans la bibliothèque, vous y trouverez de nombreux documents à découvrir et à télécharger !