Créer un site internet

2022

 

Le 5 janvier à lieu le stream avec Versailles, le tout dans le petit studio de Kamijo, il sont tous autour d'une table en kimonos traditionnels parce que c'est Nouvel An. Le concert Holy Grail de 2011 était diffusé pendant le talk, soit en vignette en bas de l'écran soit en plein écran. Ils ont discutés ensemble, plaisanté, joué à un jeu et à la fin sont apparu dans leurs costumes de Versailles pour annoncer un concert commémoratif en juin.  Quelques images, instagram, annonce twitter et captures du stream : 

 

  

Un article de J-Rock News sera publié avec quelques détails sur ces commémorations comme la mise en ligne officielle du live "Holy Grail" par Warner Japan officiel sur YouTube dont le contenu est détaillé et linké sur la page Versailles de Château Agency.  Quelques photos publiées sur Twitter et Instagram :

 

      

 

Le même jour sont mises en ligne de façon officielle sur la chaîne YouTube de la Warner des vidéos de Versailles, la version intégrale et HD de "Philia" et le live "Holy Grail" de 2011 : 

 

Le 12 janvier annonce officielle du "tour"sur les résaux sociaux, les détails sur le site officiel. 

 

Le même jour est mis en ligne de façon officielle sur la chaîne YouTube de la Warner le live "Château de Versailles Jubilee" de 2010. Une playlist regroupe d'ailleurs les vidéos individuelles des chansons de ces concerts. 

 

Le 14 janvier est posté une vidéo "Members" Coment sur Twitter : "#Versailles 15th Anniversary Tour -NOBLE- Member Comment
@KamijoOfficial - @HIZAKIofficial - @TERUofficial - @MASASHI_Pi_suke - @YUKI___official"

 

L'activité twitter des mois suivants se résume à poster l'image d'annonce du tout "Noble". Le 16 mars  ils annoncent la participation du groupe à un festival Visual Kei organisé par WOWOW :"Événement WOWOW Festival "Visual Kei" Versailles apparaîtra ! 6/11 (sam) KT Zepp Yokohama 16h00 départ (prévu) https://wowow.co.jp/eventinfo/detail/event-1156.html… Aujourd'hui 25h30 ~ 2 programmes rediffusions en même temps https://wowow.co.jp/music/visual/"

 

Jusqu'au 16 avril c'est une alternance de promo WOWOW / tour "Noble" interrompue par l'annonce d'un Special Talk en Stream YouTube avec Hizaki et Kamijo, diffusé sur les deux chaines officielles des participants et tourné chez Kamijo comme toujours.

 

Le 1er juin, le groupe annonce qu'ils sont dans le nouveau numéro du magazine BURRN ! Japan : "Une interview avec #Versailles est publiée sur "BURRN! JAPAN Vol.20" publié aujourd'hui ! Nous parlons avec KAMIJO. @KamijoOfficial  et HIZAKI @HIZAKIofficial. Versailles a enfin commencé ce mois-ci ! S'il vous plaît jeter un oeil avant de visiter!" 

 

Le 9 juin est publiée la liste des goods pour le live du 11 juin dans le festival WOWOW et nouvelle photo officielle publiée le 11 ainsi que la mise en vente des billets pour les deux dates du "Noble" Tour. 

 

WOWOW festival le 11 juin

  

D'autres groupes sur scène :

  

Photos de fans et setlist : 

    

 

Le 19 Juin publication des goods pour les concerts du "Noble" Tour

 

Photos du concert du 19 juin à Osaka publiés sur les comptes twitter officiels respectifs des membres :

      

  

 

Le 19 juin est annoncé la participation de Versailles à l'event d'anniversaire de Kamijo : "Célébrez l'anniversaire de KAMIJO avec les membres de Versailles en participant aux performances de Versailles et aux performances solo de KAMIJO ! Descendant de The Rose Presents L'événement d'anniversaire de Versailles KAMIJO aura lieu ! 24 juillet (dimanche) 21:00 DÉBUT Distribution : Versailles Contenu : Talk, mini live acoustique, etc."

 

Le 23 juin le compte YouTube officiel de Versailles publie la vidéo 【公式】Versailles「History of Versailles I〜III」(History of The Other Side) ヴェルサイユ en trois parties, c'est aussi relayé sur Twitter :

 

History of Versailles I

 

History of Versailles II

 

History of Versailles III

 

Le 24 juin, second concert de la tournée "Noble", qui se déroule à la date anniversaire de la création du groupe. Les photos ci dessosu provienent des twitters officiles des mambres, ils ont tous publiés la photo de la salle sous les confettis et du groupe ensemble. La photos studio de Kamijo avait été publiée avant, pas de photos lives le soir même. Note : Hizaki à publié une autre vue générale du concert, sans confettis. 

     

  

  

 

Programme de l'event d'anniversaire de Kamijo : 

 

 

 

 

 

Je place ici la story de Versailles dans la chronologie ou elle à été publiée sur Twitter, je la met en fin de page pour ne pas gêner la chronologie des évènments du groupe au fil de l'année. 

Le 15 juin le compte officiel de Versailles publie différents threads sur leur Story. Le premier est sur "Lyrical Sympathy"

Story of Descendant of The Rose -Episode 1- “Lyrical Sympathy“

Une époque où les aristocrates portaient des robes et où tout le pays était rempli du parfum des roses. Il y avait deux factions dans le monde. "Thanatos" est un groupe qui croit que la "mort" est le dernier bonheur de la vie. Et la faction "Philia" qui cherche la "vie" éternelle.

Le jour du rituel "Thanatos", qui a lieu une fois tous les 1000 ans, est arrivé. Frauri*, qui ne connaît pas tout le tableau, était inquiet, mais il était enthousiasmé par le "bonheur" dont seul l'élu pouvait profiter. 

  

Cependant, le rituel était impitoyable, "obtenir sa propre mort en échange de la mort d'une personne".

Les gens qui ont des aphrodisiaques dans la bouche se transforment en bêtes abattues les unes après les autres et prennent la vie des autres à la recherche du plaisir de leur propre "mort". Fraury n'aurait pas pu faire ça. Frauri * qui a finalement survécu seul. Le rideau du rituel tomba alors qu'on s'enveloppait de tranquillité.

  

Le lendemain matin, le cadavre de Frauri, qui s'est endormi pour toujours, est retrouvé au centre de la mer de sang rouge vif qui se répand sur le sol. Les gens en sont venus à appeler cette journée "la journée du tapis rouge".

 

Story of Descendant of The Rose -Episode 2- “NOBLE“

  

Louis a été réveillé de centaines d'années de sommeil par les descendants de la secte "Philia" qui cherche la "vie" éternelle. Le monde reflété dans mes yeux n'avait pas les vestiges de la magnifique ville fortifiée autrefois.

Un jour, des prostituées sont retrouvées mortes dans un salon de la périphérie de la ville. Avec une grande quantité de sang qui recouvre le sol. C'était exactement le retour de "The Red Carpet Day". Est-ce juste une imitation ? Ou "Thanatos" a-t-il survécu ? Une ombre noire étrange a commencé à se faufiler sur Louis et les autres.

Quelques jours plus tard, les enfants qui ont touché la rose rouge ont disparu les uns après les autres. Et toutes les roses étaient considérées comme dangereuses et ont disparu de la ville fortifiée.

Lorsque la dernière rose disparut, une ombre noire apparut devant Louis et sa descendance. La véritable identité est le fantôme de "Thanatos". Ce sont les cœurs laids des humains vivant à cette époque qui les ont réveillés de leur sommeil profond.

Tout en travaillant avec ses descendants pour inviter les fantômes à dormir à nouveau, Louis apprend le triste sort de "Thanatos" pour "obtenir sa propre mort en échange de la mort d'une personne" et retrouve sa mémoire perdue.

    

Le dernier jour de son ancien amant Frauri*, Louis se rendit au manoir où se tenait le rituel "Thanatos" pour l'arrêter. Je l'ai transformé en rose dans ma mémoire pour oublier la mer de sang rouge qui s'est répandue sur le sol.

Ce n'est nul autre que Louis lui-même qui a travaillé sur elle. 

Un monde où les gens méprisent la vie des autres pour obtenir le bonheur. Louis décide d'aspirer tout ce cœur laid en lui-même. La rose rouge est l'amour des gens. Afin de faire refleurir les roses disparues partout dans le monde...

 

 

*Frauri = la traduction twitter de Flowery dans le pamphlet en anglais.

 

Le 24 juin est publié la suite, c'est bref car ça se résume dans la vidéo d'"Ascendead Master" 

Histoire de Descendant of The Rose -Épisode 3- "JUBILÉ"

 

L'histoire continue dans une belle révolution. L'histoire va vers une belle révolution

 

 

Vous pouvez retrouver la story complète, d'après le pamphlet publié en 2011, en vidéo montée par mes soins ici : 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam