Riyoko à Romics 2010

 

Riyoko Ikeda semble aimer l'Europe et l'Italie en particulier. Elle sera au festival de BD  Romics 2010, Xème édition de la manifestation qui se déroulera à Rome du 30 Septembre au 3 Octobre.

Extrait du communiqué officiel :

Riyoko IKEDA sera à Romics pour rencontrer ses fans et pour revenir sur son extraordinaire carrière artistique. La mangaka parlera entre autre de sa grande passion, le chant lyrique, car aujourd'hui Riyoko Ikeda est une soprano reconnue qui se produit internationalement.
Durant son séjour à Romics, l'autrice tiendra même un concert en soirée dans un lieu prestigieux de la capitale Italienne. Sa venue à été organisée en collaboration avec l'Ambassade Japonaise de Rome

En outre, pour fêter la présence de Ryoko Ikeda, Romics  organise un évènement exceptionnel dédié aux fans de toutes âges : des hôtes du monde de la culture et du spectacle lui rendront hommage à travers des interventions artistiques, commentaires, curiosités, interviews et chansons, pour une « grande fête » inoubiable.

Site de Romics

 


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site