Alors qu'elle est plongée dans une fièvre délirante, Rei confond Nanako et Fukiko. Elle parle du bracelet et de la promesse qu'elles ont fait autrefois. Terrorisée Nanako essaie de la repousser mais Rei la rattrape et la plaque sur la silhouette de Fukiko sur le mur, prète à la poignarder. Ce n'est que le hurlement de Nanako qui la ramène à la réalité.
Bien que choquée Nanako commence à comprendre la passion désespérée de Rei pour sa soeur.
En retournant s'occuper d'elle, Nanako trouve Rei allongée, des médicaments éparpillés au pied de son lit et elle craint qu'elle ait fait une overdose. Mais Rei n'était endormie et sous l'oeil réprobateur de Nanako elle « croque » comme toujours sa poignée de médicaments.
Les pensées de Nanako ne quittent plus Rei, et son inattention en cours alors que les examens arrivent surprend Mariko.
Cependant la bienfaisance de Nanako envers Rei ne lui vaut pas toujours des remerciements de la part de cette dernière. Alors qu'elle essaie de jeter les pillules de Rei, celle-ci la surprend et la chasse brutalement de chez elle.
Nanako se rend alors sur la plage, l'âme en peine, et malgrés tous ses efforts pour se convaincre du contraire, elle se découvre incapable de se résoudre à s'éloigner de Rei...
Ajouter un commentaire