Une histoire vampirique basée sur des faits réels
1710 La comtesse de Cergy aurait été entrée en contact avec le comte de Saint-Germain à Vénice. Il aurait l’air d’avoir 45-50 ans.
1750 Le comte de Saint-Germain apparait de façon spectaculaire à Paris. Il n’a pas l’air d’être dans la quatre-vingt-dizaine (90).
1770 Un mariage politique entre la famille française des Bourbons et la famille autrichienne des Habsbourg lia Louis XVI à Marie-Antoinette.
27 Avril 1784 Mort officielle du comte de Saint-Germain.
27 Mars 1785 Naissance de Louis-Charles de France (Louis XVII).
1788 Marie-Antoinette devrait être morte, selon une lettre conseillère de la part du comte de SaintGermain.
14 Juillet 1789 Le peuple prend la Bastille. Déclanchement de la Révolution Française.
13 Août 1791 Louis XVI, Marie-Antoinette, Marie-Thérèse et Louis-Charles, ou la famille royale, sont emprisonnés dans la Tour du Temple de Paris.
21 Janvier 1793 Louis XVI est exécuté. Louis-Charles sera violenté et intimidé par sa garde, quotidiennement, dès lors.
Les images : de droite à gauche :
1. Marie-Antoinette et ses enfants
2. Prise de la Bastille
3. Marie-Antoinette, la princesse Marie-Thérèse et Louis le dauphin (Louis XVII)
4. Antoinette emmenée à la guillotine 5. La prison du Temple
19 Septembre 1793 En une nuit de pleine lune, Beethoven fait évader Louis de la Tour du Temple.
16 Octobre 1793 Marie-Antoinette est exécutée. Louis, évacué dans un état comateux, se faisait dévorer par le sang vampirique. Il le fut pour se faire ensuite abandonner dans la Pyramide, en coma.
8 Juin 1795 L’enfant qui joua le rôle de substitut de Louis décède dans la Tour du Temple. Son cœur sera enlevé durant l’autopsie.
Juillet 1798 Campagne de Napoléon sur l’Egypte. Napoléon Bonaparte signe un contrat secret avec le comte de Saint-Germain dans la Pyramide. Là, Napoléon montre au comte de Saint-Germain la silhouette de Louis qui dormait.
21 Mars 1804 Napoléon, suivant les instructions du comte de Saint-Germain, instaure le Code Civil français.
4 Décembre 1804 Le Sacre de Napoléon. Napoléon devient Empereur des Français. Beethoven est déçu du nouveau titre que s’est donné Napoléon, empereur. Beethoven supprime une partition au titre « Héro », en l’honneur de Napoléon, de sa symphonie n°3.
1805 Louis se réveille de son coma en une bête vampirique avide de sang humain. Il rencontre Beethoven à nouveau sans le reconnaître. Il sympathise avec lui à travers la chasse. Beethoven porte en lui de l’amour pour les humains, et c’est ce qu’il lui causa la perte du sens de l’ouïe puis la perte de la vie éternelle. Avant la perte de cette dernière, il avoue à Louis que ce fut lui qui le fit sortir de la Tour du Temple.
1810 Beethoven perd totalement l’ouïe.
26 mars 1827? Beethoven meurs à Vienne ( Mystère de la mort de Beethoven )*
1889 Le Moulin Rouge prend vie. Louis fit de ce dernier son quartier général peu après.
1965 Le Comte de Saint-Germain passe par la Tour du Temple. Sachant que l’ADN de l’enfant qui y est mort sera bientôt testé, il avertit Louis de l’affaire qui sera claire tôt ou tard.
1975 Le cœur de l’enfant substitut a été transféré à Saint-Denis. Louis visite la Cathédrale de Saint-Denis, s’arrache le cœur et le met à la place de celui de l’enfant substitut.
2004 Le test de l’ADN du cœur atteste qu’il serait bel et bien, authentiquement, le cœur de Louis XVII. Le professeur N de l’Université T a réussi à générer de l’électricité à travers du sang humain.
2008 Afin d’en savoir plus sur la génération de l’électricité du sang et sur le comte de Saint-Germain, Louis est parti au Japon. Une société s’occupe de la conversion du sang en énergie nouvelle ; « Emigré Systems ».
19 Janvier 2015 Louis dirige les enchères de la toile « Le Cou du Comte ». Plusieurs cadavres disparaissent à travers le monde.
Mai 2016 Louis acquiert « Le Cou du Comte » quand le comte de Saint-Germain arrive.
2018 Ce ne fut pas Louis, qui est censé être mort il y’a 200 ans, qui présenta « Emigré Systems » sur scène, mais le comte de Saint-Germain. Il promouvrait « Emigré Systems » en déployant tous les moyens dont il dispose; à travers ses activités artistiques libérales, qui attirent des cercles sociaux qui se montreraient positifs à ces idées. Enfin, le comte de Saint-Germain apparaît en direct sur les médias.
Le public spécial du « Concert de Sang »
Partie principale
Marie-Antoinette :
Moi, Marie-Antoinette, née dans la famille autrichienne des Habsbourgs, suis devenue l’épouse de Louis XVI de Bourbon de France.
Louis XVI est devenu roi en 1774. Ainsi je devins reine. J’eus deux garçons et une fille. L’aîné des garçons, cependant, décéda de tuberculose et mourut à l’âge de 7 ans. Louis-Charles, qui fut plus tard connu sous le nom de Louis XVII, devint ainsi l’aîné.
Le 14 Juillet 1789, le peuple prit la Bastille. Ceci marqua le début de la Révolution Française, comme vous le savez bien.
Louis XVI et moi furent guillotinés, laissant Charles derrière nous qui mourut plus tard à l’âge de 10 ans à la Tour du Temple, où il resta emprisonné. Malgré la mort de ce garçon à la Tour du Temple, de fortes rumeurs véhiculant l’idée de survie de Louis XVII circulèrent.
En toute honnêteté, je ne peux cacher qu’au fond de moi, j’aimerais tellement qu’il soit encore en vie.
Musique 01 : Thème de Sang
Musique 02 : Nosferatu
Narrateur : Ere contemporaine. Louis se lance dans la matérialisation de son monde idéal en lançant « Emigré Systems » dont la mission est de générer une énergie nouvelle à travers le sang humain. Mais puisque Louis est censé être mort durant la Révolution Française, il y’a plus de 200 ans, il ne put pas révéler sa véritable identité en la liant à celle de son entreprise. Ainsi, il se présenta sur le plateau à côté du comte de Saint-Germain qui, captant les lumières, annonça le lancement d’ « Emigré » qui se chargera de la génération d’une nouvelle énergie renouvelable ; celle extraite du sang.
Musique 03 : Emigré
La reporteuse :
Le sujet d’actualité est devenu le Comte de Saint-Germain. « Emigré Systems » font du sang humain une énergie nouvelle et ceci attire beaucoup d’attention. On pourrait vous donnez une opinion là-dessus, veuillez rester avec nous.
Dave Spector :
« Emigré Systems ». Je pense que la conversion du sang en énergie est quelque chose de géniale. Cependant, que les morts jouent le rôle de source pourrait évoquer un petit problème de morale. Mais bon, si on peut convertir du sang en de l’électricité par exemple, alors l’humain reviendrait à la terre sans l’avoir détruit. Rien que cela est très attirant et s’agit d’une très bonne nouvelle. Enfin, si les vampires n’existent pas bien sûr ! Musique 04 : Le Rock-Star Vampire
Musique 05 : Bastille
Musique 06 : Symphonie du Vampire – Mouvement 5 « Sonate »
La reporteuse :
En fin de compte, le comte a décidé de se présenter en direct. Qui est réellement le comte de SaintGermain ? Quel est le réel but d’ « Emigré Systems » ? Veuillez vous attendre à l’apparition du comte en directe.
Le reporteur :
Comte de Saint-Germain, de nombreux médias sont présents, ici et maintenant, pour vous présenter et analyser votre personne sous différents angles. Parmi ce que disent certains, la rumeur concernant le Code Civil français est assez impressionnante. On aimerait vous en parler en direct, maintenant.
On dit qu’un des héros de la Révolution Française, Napoléon Bonaparte, aurait signé un contrat avec quelqu’un lorsqu’il s’est rendu à l’intérieur de la pyramide, durant son expédition en Egypte en 1798. Il y aurait reçu certains pouvoirs par la suite qui lui auraient permis de mettre main basse sur toute l’Europe, petit à petit. N’est-ce pas avec vous qu’il a contracté ? Et que vous lui avez donné ces pouvoirs ensuite?
Entre autre, comment peut celui qui ne fut qu’un simple soldat, en premier lieu, aller aussi loin au point d’instaurer le Code Constitutionnel français, celui qui fit guise de fondement de la démocratie ? C’était plutôt vous qui l’avez instauré. Ou, non, n’était-ce pas vous qui l’avez instauré ?
Le Comte de Saint-Germain :
Hahahah ! Ceci est absurde ! Mais Napoléon est l’unique héro voyons ! Je n’ai fait que le guider. Vous pouvez cependant dire que les héros ne sont pas seuls. Plusieurs héros ont donné leurs vies pour un futur dans lequel vous vivez. Ils font guise d’ « Avertissements ».
Napoléon Bonaparte (intro yamiyo) : Wow ! Il y’a tant de choses intéressantes pour aujourd’hui ! Tout le monde s’est rassemblé. Je suis à la tête de cette armée, moi, Napoléon Bonaparte ! L’ennemi est encerclé, préparez-vous à l’assaut ! Ce sera notre dernière bataille ! Retraite ! C’est à DiverCity Tokyo ! Ça continue avec moi !
Musique 07 : Le Lion de la Ténébreuse Nuit
Musique 08 : Delta
Napoléon Bonaparte :
[Avertissement] Il est vrai qu’à cette époque, le comte de Saint-Germain m’a parlé à la Pyramide. Le comte, je n’ai pas vraiment compris ses dires, mais je n’ai surtout pas compris son existence. Non, je n’avais plus besoin de comprendre cela. Le Roi qui est censé être mort se tenait endormi en face de moi…
Musique 09 : Castrato
Musique 10 : Ambition
Napoléon Bonaparte :
Soldats ! Du haut de ces pyramides, 4 000 ans vous contemplent ! L’avenir de la France est en vos mains !
Musique 11 : Sang I
Musique 12 : Sang II
Juge : Le Tribunal Révolutionnaire a reconnu que Louis Capet est coupable et condamné à la peine de mort !
Exécuteur : Louis Capet n’a pas commis de crimes, mais l’existence du roi en elle-même est une atteinte à la démocratie ! Exécutons Louis Capet !
Narrateur : Le 21 Janvier 1793, à 10 heures et 22 minutes, Louis XVI n’est plus.
Marie-Antoinette : Charles, votre père, le roi Louis XVI, est mort. Vous êtes maintenant roi. Le roi est mort, vive le roi !
Musique 13 : Vive le Roi
Exécuteur : Le tour est maintenant à la Reine ! Pécheresse, Marie-Antoinette, avancez !
(Marie-Antoinette piétine le pied de l’exécuteur)
Exécuteur : Aïe ! Quelle personne piétinerait le pied d’une autre !
Marie-Antoinette : Excusez-moi, monsieur… Je ne l’ai pas fait exprès. Mais, heureusement que votre chaussure ne s’est pas salie.
Exécuteur : Nous exécuterons quiconque coupable de détérioration de notre France !!! A l’échafaud !
Marie-Antoinette : Si telle est la volonté du peuple, ce serait ma dernière volonté en représentante de la famille royale.
Et représentante de ma personne, en tant que Reine aussi… Marie-Thérèse… Charles… J’aurais aimé vous porter plus d’amour maternelle encore…
J’aurais aimé vous serrer plus dans mes bras…
Pour vous avoir donné vie en une telle ère… Je vous demande pardon. S’il-vous-plaît… S’il-vous-plaît… Je souhaite que vous viviez bien.
Et puis, Charles ! Comme votre père, devenez roi un jour…
Adieu… Marie-Thérèse…
Adieu… Charles, non Louis XVII !
Musique 14 : Louis ~La Vie en Rose du Sang Royal~
Marie-Antoinette : Aahh Charlelu !
Le Comte de Saint-Germain : Duc ! Duc ! Duc ! Ca concerne le duc de Normandie, Louis-Charles, ou plutôt Louis XVII.
Beethoven : Je prie de tout mon cœur, qu’on y croit.
Napoléon Bonaparte : Mais qu’est-ce que cela veut dire ?! Tu es toujours en vie ?!
Marie-Antoinette : Charles, vous serez un formidable roi comme votre père, n’est-ce pas ?
Louis XVI : Charles, vous m’écoutez ? Ne pensez jamais à me venger, contre ces gens.
Le Comte de Saint-Germain : Duc, beaucoup de gens attendent depuis presque 200 ans le retour du Roi.
Narrateur : Dans la pyramide, Louis a rencontré l’âme du garçon qui prit le rôle de son substitut. Il embrassa cette âme dans sa, vide, cage thoracique. Cela, afin d’honorer la volonté de ce grand garçon, au nom inconnu…
Musique 15 : Sang ~Un nom qui t’est donné~
Marie-Antoinette :
L’Histoire aurait-elle prit une autre tournure si j’aurais suivi l’avertissement du Comte ? Votre père n’a pas souhaité de vengeance aussi. Nous avons joué nos rôles. C’est sûrement des rôles à jouer, par nous ou par d’autres.