Oscar fait sa pub

 

L'image d'Oscar et d'autres personnages de la Rose de Versailles sont aujourd'hui courament utilisé dans des campagnes publicitaires, des illustrations pour les magazines sur des thématiques différentes. 

Une pub pour une voiture de la marque Daihatsu à utilisé des comédiennes de la troupe du Takarazuka dans leurs rôles d'Oscar et d'André pour expliquer que leur voiture est petite mais spacieuse à l'intérieur...

Rose of Versalles

Cliquer ci-dessus pour visionner la vidéo !

Barre 07

Couverture de Mode !

Oscar fait encore parler d'elle dans la presse. Elle a fait fin 2014 la une d'un magazine de mode...

Berubara 12

 

Oscar orne la couverture du SPUR. Elle y porte une belle robe à l'imprimé sur le thème de la forêt et un luxueux capuchon de fourrure par Dolce & Gabanna. SPUR est publié en deux tailles, une taille de Standard et l'autre, plus petite et compacte et seule l'édition taille compacte dispose d'Oscar sur la couverture.

 

 

Berubara 13

 

Oscar en Dior (à droite) et en Lanvin (à gauche)

 

En cadeau dans le magazine, un lot de post-it Berubara. 

Berubara 15  Berubara 16  Berubara 17

Barre 07

Oscar et André se marient !

Je pioche allègrement chez Lona pour ces informations, oui c'est une fouine du net de niveau supérieur. Elle a réussi à trouver d'autres infos que moi sur cette image !

Oscar dd

 

La source de Lona est visible en cliquant sur la photo ci-dessus 

Il semblerait donc que Madame Ikeda ai dessiné une nouvelle histoire, totalement indépendante du manga, ce n'est pas un épisode inconnu comme les gaïden. Cette histoire est publiée en complément bonus du magazine de mariage Zexy et comporte 18 pages. Cette histoire est comme un petit manuel de l'organisation d'un mariage, avec les choses à prévoir, comment organiser, des témoignages de lecteurs, le tout en suivant l'organisation du mariage d'Oscar et André. 

(Photos: RocketNews24)

M0  P11205752  Couv

M1  M2  M3

On notera bien sûr le style de la robe d'Oscar totalement anachronique comme il se doit !

Barre 07

Love and Trench

Riyoko Ikeda poursuit ses collaborations illustratives avec le mode de la mode pour Love and Trench. par contre il semblerai au vu du graphisme que ces desssins ne soient pas des inédits ou pas de sa main (on peut le voir aux visages notament). Les illustrations ci-dessous montrent en effet des visuels qui reprennent des illustrations anciennes connues et ici détournées. L'illustration principale montre elle une différence notoire entre le rendu des visages qui semblent eux aussi repris d'illustrations parues dans l'artbook du 35ème anniversaire notament, et des vêtements plus réalisé avec de moyens numériques. De plus nulle mention de la campagne sur le site officiel de Riyoko, contrairement aux illustrations pour le magazione SPUR. 

 


En bref comme tout est en japonais et que les traductions sont curieuses, je n'en sais pas plus, je suppose donc... Ne boudons pas notre plaisir et visitons le site d'un simple clic sur l'image :

 

     

 

Le 12 Septembre une petite BD est apparue : 

Un clic dessus et zou on la lit ! On clique sur le bouton du bas puis sur la gauche des pages pour lire la suite.

 

Bientôt, le 28 du mois, un petit film est annoncé !

La petite BD parue sur le site le 12 septembre :

 

      

      

      

      

Barre 07

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×