VERSAILLES 2011


2011

En janvier 2011, le groupe participe à un Drama (Drama Wikipédia) " おねがいかなえてヴェルサイユ (Onegai Kanaete Versailles / Fulfill my Wish Versailles)", avec l'actrice japonaise Rina Koike, qui fut diffusée sur la chaine TV Kanagawa and Mainichi Broadcasting System (MBS). Une nouvelle chanson "Philia" fut utilisée comme chanson thème de la série. Voici le premier épisode, les neufs autres sont visibles sur Youtube :


 

     

Le 15 mars 2011, le groupe sort son troisième single en major "Philia" qui contient les chansons "Philia","Judicial Noir" et une piste instrumentale "Desert Apple


 

Ce titre donna lieu a de nouveaux costumes et une nouvelle collaboration avec la Marque Alice and the Pirates. 


    
 

Le 15 juin 2011 sort leur deuxième album en major "Holy Grail" qui est aussi leur premier album avec le bassiste Masashi. L'album contient la chanson du drama « Onegai Kanaete Versailles » le titre « Philia » ainsi que « Judicial Noir » qui était sur le single. L'album contient aussi « Masquerade » qui est la chanson titre du "Vampire Stories-Brothers" et « Vampire » qui est elle la chanson titre du film "Vampire Stories-Chasers". Les bandes originales des deux films sont signées par Kamijo​.


un clic pour écouter l'album sur Youtube

Ce nouvel album donne lieu a des costumes qui dérogent tous au code couleur de base des personnages du groupe. Kamijo arbore un manteau rouge flamboyant, Hizaki et Teru sont tous deux en blanc et Masashi et Yuki en noir. 

La vidéo promotionnelle de Masquerade :

 

Une tournée mondiale « Holy Grail » démarre à Kyoto en juillet 2011. Elle verra notamment le groupe se produire en France le 1er juin à Nancy à « L'autre Canal » et le 15 octobre au Château de la Charbonnière près d'Orléans ( Il semblerait que ce cadre ai enchanté Kamijo qui en reparlera plus tard dans une interview ). Un petit reportage sur ce concert fut même diffusé sur France 3, ainsi qu'à un article dans le journal local. Un "Pamphlet" en anglais fut vendu lors de cette tournée. Ce livret contient des photos et un texte qui conte l'histoire des "Descendants de la Rose". Vous pouvez voir la version japonaise scannée avec soin et une grande qualité sur le blog de Windress 1854.
 


Le live au Château de la Charbonnière sur france 3 

   
Article de journal sur le concert au Château de la Charbonnière, photo de Versailles à Nancy et le Pamphlet vendu lors de la tournée Européenne

Cette tournée se terminera par un grand final au Shibuya C.C. Lemon Hall en février 2012 : 

 

La tournée devait démarrer plus tôt mais en mars 2011 un tremblement de terre un tsunami dévastent une partie du Japon et elle fut décalée.
Le 1er avril Hizaki compose un titre « Prayer » dédié aux victimes : 

 

  

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×