VERSAILLES BUDOKAN

Le 14 février c'est le grand jour, le concert au Nippon Budokan. Cette date est très importante pour un groupe de la catégorie de Versailles, c'est une salle mythique au Japon, le Nippon Budokan est construit pour accueillir les compétitions de judo lors des Jeux olympiques de Tokyo en 1964, et les Beatles ont été le premier groupe de rock à s'y produire, du 30 juin au 2 juillet 1966. Depuis lors, de nombreux groupes de rock ont enregistré et publié des albums Live at the Budokan. C'est une salle immense avec des gradins sur deux niveaux. 
L'évènement étant très important une page dédiée à été mise en place. Cliquer sur l'image ci-dessus pour y accéder, c'est la même page que pour la présentation de "Lineage" car les deux évènements sont indissociables. Le mini album est en effet distribué aux spectateurs comme cadeau, il est aussi mis en vente pour ces spectateur uniquement mais aucun CD ne sera sorti en dehors de ce concert.
Beaucoup de très belles photos seront publiées sur twitter, instagrem, des articles sur le web, une grande majorité seront des photos de Teru sur son blog officiel, qui lui est mis à jour de manière régulière au contraire de celui du Royal Vampire... On peut lire un live report sur le site Mad Tea Party qui publie de nombreuses photos, cet article à été traduit en anglais sur Kamijo Italia.
Pour les accompagner sur scène, une chorale composée des membres de Be-Choir, ensemble vocal familier des collaborations avec le Roi. 

 

    

  


À noter un détail touchant sur cette photo, la basse de Jasmine You tenue par Masashi et Teru pour matérialiser la présence du défunt bassiste lors de cet évènemement très important pour le groupe... il est toujours présent. 
 

      

  

    

  
Les membres de BE-CHOIR

 

La vidéo du live mise en ligne par Catavanda :

 

Lives reports : Natalie Mu, Disk GarageMad Tea Party 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×