Créer un site internet

 

Happy New Year !

 

Le premier janvier, premier tweet de l'année "J'ai vaincu Baramos, je vais à Alefgard pour un moment.", il joue donc toujours à Dragon Quest, jeu qui à beaucoup compté dans son adolescence.  Le 2 Janvier il partage une photo de répétition et un "Happy New year" sur Twitter/X.
Le même jour le compte Lestat C&M project revient sur le concert "Winter Romantic de fin 2024 avec deux photos :

 

Le 5 il continue de poster sur Dragon Quest. Début d'année gaming en sorte. Le 6 les goods du live Winter Romantic sont mis en vente sur la boutique en ligne. Le même jour il raconte qu'il travaille en décalage horaire... "Je travaillais sur beaucoup de choses et je me suis rendu compte qu'il était déjà tôt le matin, mais peut-être que mon horloge biologique est toujours à Paris. Bonne chance à tous au travail à partir de maintenant " . La tournée "Masterpiece va commencer le 18 janvier et il rapelle la mise en vente des tickets, Les Goods eux seront dévoilés le 16 avec les modalités d'achat. 

  

Le 11 Janvier il est au Tower Record de Shibuya : "C'était un événement en magasin chez Shibuya Tower Records. C'est une opportunité rare de parler avec les fans, donc je me suis tellement amusé que nous avons fini par dépasser le temps prévu, merci beaucoup !".

Le 13 il annonce les dates de 2 lives spéciaux réservés au FC en Mai et Juin, il annonce aussi des lives spéciaux avec des thématiques "La Reine" et "Le Roi" en juin, répartis à chaque fois sur deux jours, un jour la Reine et le lendemain Le Roi. Le 16 janvier, une première, le staff justifie de hausses de prix sur la Rose light, produit phare du merch de l'artiste. Ils s'en excusent et promettent un petit "avantage d'achat" pour compenser. 

  

 

  


Petit dessin le 16 : "Les répétitions sont terminées et je suis épuisé mais je vais me reposer bien demain et commencer la tournée après-demain !". La tournée démarre à Shin Yokohama ou il se dit ému par l'ambiance chaleureuse. Il dit aussi avoir eu beaucoup d'idées de chansons après ce concert et se fait un petit stock de mélodies pour plus tard. 

    

Le 24 janvier, il annonce la prochaine mise en vente de tickets pour des dates de tournée aux Etats Unis et en Amérique du sud annoncées le 27 Décembre 2024: "Dear #KAMIJO fans from America We wish you a very good and happy year 2025! We just want bring to our knowledge all infos about tickets (prices, dates of sales) to be announced on january the 31st. Thank you and get ready for Kamijo THE AMERICAS TOUR 2025 MASTERPIECE." en Mai et en Juin.
Le 25 Janvier il se produit à Nagano au Club Junk Box.

        "

         

C'est à partir de cette date qu'il ne publie plus ses photos uniquement sur Twitter mais en priorité sur les réseaux sociaux géré par Méta : Instagram, Thread et Facebook. Un publication et un partage automatique sur les trois réseaux et sur twitter via un lien qui redirige vers Insta. Un moyen de toucher plus de monde ? Sans doute est-ce lié à son futur départ à Los Angeles. Comme le fait qu'il twitte de plus en plus souvent en anglais. 

Le 31 Janvier est annoncé la pré-vente des ticket s via le FC pour The Americas Tour 2025 : "To all KAMIJO fans in the Americas
We are pleased to bring to your knowledge details about ticket sales for Kamijo upcoming tour.
https://www.kamijo.club/tour?no=ouVgcnfYs3fu34cts2CRs
Dates of Sales
Feb. 7 → Feb. 21: Presales for Kamijo Fan Club subscribers
Subscribe on www.kamijo.club or www.kamijo.fr
Feb. 22: Public ticket sales on www.envolprod.comLes détails sont publiés par Envol Prod sur leurs réseaux. Les ventes régulières seront faites après. Le 1er Février, il est en Event magasin au Tower Records Umeda NU Chayamachi Store

  

Le 2 Février il se produit à Osaka, au Ruido. 

    

    

 

Le 8 Février c'est à Shizuoka au Sunash que se joue le live suivant. Yuki à même partagé quelques photos de ses visites sur place si ça vous dit de faire du tourisme. 

        

  

Le lendemain, le 9 c'est à Kyoto au Muse que le groupe joue. 

  

  

Il est au Tower record de Nagoya le 10 Février, et se produit le soir au Fits All. 

  

   

  

Le 15 Février, direction Hiroshima, avec une escale à Okunoshima comme le raconte Yuki avec quelques jolies photos de sites historiques. Avant le shwo il participe à un Event au Tower Record d'Hiroshima.

 

       

  

 

Suite à ce concert, surgit un message d'excuse du Staff face à l'annulation de l'event d'après show : "En raison de la maladie soudaine de KAMIJO pendant le rappel d'aujourd'hui, l'événement spécial après le spectacle a été annulé. Je suis vraiment désolé. Les clients munis d'un laissez-passer pour les coulisses avec la date de cette représentation inscrite dessus peuvent les utiliser pour d'autres représentations. Nous tenons à vous informer à nouveau que nous pourrons vous demander de vérifier votre identité lors de l'entrée. Merci pour votre coopération."
Le 16 Février des précisions sont apportées via un communiqué en japonais de Château Agency relayé sur Twitter, ici traduit par google, le malaise est une crise de panique lié à la présence d'une personne, le ou la stalkeuse dont il a été question courant 2024 : "A propos de la mauvaise condition physique de KAMIJO
Tout d'abord, nous tenons à vous informer que la mauvaise condition physique de KAMIJO hier n'était pas due à la maladie ou à la fatigue. Lors du concert d'Hiroshima, une personne à qui l'on avait refusé l'entrée s'est présentée sous un faux nom.Lorsque KAMIJO s'en est rendu compte, il a été désorienté et a soudainement été pris de vertiges, de nausées et d'hyperventilation. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément et l'inquiétude. Il n'y a absolument aucune négligence de la part des organisateurs de l'événement local et du lieu de l'événement qui étaient au premier plan de cette affaire. KAMIJO est encore sous le choc, mais nous prévoyons d'organiser le concert de Kobe d'aujourd'hui avec des contrôles d'entrée plus approfondis. Si nous déterminons que la personne interdite d'entrée est la même, même si son nom est différent, nous lui refuserons l'entrée. Nous sommes désolés de devoir faire une telle annonce, mais nous voulions permettre aux artistes et aux fans de se divertir.
Nous nous réjouissons de vous voir aujourd'hui.
Chateau Agency"

Lincident fait du bruit et de nombreux articles relayent l'information dans la presse web (Nikkan Sports, LivedoorYahoo).  Malgré l'incident, la tournée se poursuit le 16 Février à Kobe, au Varit.

  

 

Le 18 Février, il publie un petit texte suite aux évènement d'Hiroshima : "Merci de vous soucier de moi. À la toute fin du rappel, les rétro-éclairages ont illuminé la salle pour montrer aux fans leurs plus grands sourires et je n'ai pas pu m'empêcher de les remarquer. Je suis désolé mais je ne me souviens pas de grand chose après ça. Il y a des choses que votre corps rejette. Je suis celui qui est le plus surpris, Je ne suis pas si doux. Ce n’est pas mon esprit ou mon corps qui est anormal, C'est la personne qui a même poussé quelqu'un comme moi à le rejeter. Les personnes bannies étaient : Ils ne seront pas autorisés à entrer dans aucune de nos représentations, où que ce soit dans le monde. Bien entendu, toute calomnie à leur encontre n’est pas autorisée. Ne vous salissez pas pour ces gens-là. Je vais bien, je suis KAMIJO, comme toujours, positif. Il reste cinq mois, je n'ai pas le temps KAMIJO". Le même jour il relaye un tweet de Gackt qui lui aussi prend la parole sur l'affaire en demandant plus de sécurité dans les évènements. Gackt est une personnalité plutôt connue et populaire au Japon, Kamijo le connait depuis qu'ils fut Roadie pour Malice Mizer avant de se lancer lui même dans la musique. 

Le 22 Février c'est à Kashiwa qu'il se produit au Palooza.

     

  

  

 

Le 2 mars, une annonce un peu "mystérieuse", qui concerne certainement LAREINE...  

 

Nouvelle photo le 7 mars :

 

Le 8 mars ils se produisent à Kanazawa au Gold Creek. 

 

  

  

 

Le 9 mars ils se produisent à Fukui au Chop. 

 

  

    

 

Le 15 mars c'est à Kuamoto

    

  

 

Le 16 Mars il est en magasin au Tower Record de Fukuoka pour un event promotionel pour la sortie des lives "Road to Kingdom" et "Violet Dawn"et le même jour il se produit toujours dans cette ville au Drumson.

  

 

  

  

 

Depuis un moment déjà Kamijo ne publie plus ses photos sur Twitter/X, il les publie sur Instagram, Threads et Facebook en même temps. Il mettais un partage de lien sur Twitter/X. Le 17 Mars il annonce :"Grâce à vous, j'ai maintenant plus de 80 000 abonnés sur Instagram. Merci ! Ces derniers temps, je publie des photos sur Instagram plutôt que sur X. Veuillez me suivre." et effectivement il ne partage même plus de lien sur X. Pour forcer les fans à la suivre là bas ? Peut être, ça reste un peu contre productif car bcp ne le suivent que sur Twitter. Après vu les problèmes de Musk et Twitter au Brésil dernièrement il vaut mieux ne pas dépendre de cette plateforme uniquement et publier ailleurs pour les fans qui sont ailleurs. Reste que sur Twitter les gens ne voient plus rien. Il devrait continuer le partage de lien car pour voir la photo il faut aller sur insta. 

 

Les 22 et 23 Mars il est en live deux soirs de suite au 札幌SPiCE​​​​​​​ à Sapporo. 

  

  

  

 

Le 23 il est au Tower Record de Sapporo Parco.


2025.3.23 TOWER RECODS Sapporo PARCO

 

Le soir le second live est sur le thème "Joker Me" : "I hijacked KAMIJO's show today, man! See you soon!"

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam