Bara wa Utsukushiku Chiru


 01. Bara wa Utsukushiku Chiru (薔薇は美しく散る) - 02. Ano Hito no Aishita Hito Nara (あの人の愛した人なら)

"Bara wa utsukushiku chiru​" est le titre du générique original de la série télévisée dérivée du manga "La Rose de Versailles". Cette chanson  à été reprise en 1998 par le groupe LAREINE. Sorti à l'origine au sein de l'album Lillie Charlotte, le titre bénéficie à l'automne 1999 d'une sortie en single. Le disque contient deux titres : "Bara wa utsukushiku chiru​" et "Ano hito no aishita hito nara​"
Il sort en édition regular et en édition limité. L'édition limitée bénéficie d'un coffret entièrement illustré par Riyoko Ikeda elle même. La mangaka, qui est aussi cantatrice, est aussi la voix féminine qui chante en arrière plan 
: Soprano Vocals – 池田代子 ""薔薇は美しく散る" is a cover of the opening song of the anime "The Rose Of Versailles". Ryoko Ikeda, author of the manga, drew illustrations for the single and also contributed providing soprano vocals." ( Site Discogs ) 

 

    

Une vidéo promo existe elle est malheureusement de très mauvaise qualité sur la toile. Elle montre les illustration d'Ikeda mêlées à des photos du groupe et des images de la chansons chantée en live. 

 

 

J'ai ce coffret voici des scans

 

  
couverture et dos du coffret

 

  

 

 

Les illustrations

 

Sur le site internet du groupe, d'autres illustrations de Riyoko Ikeda sont aussi présentées :

      
  

 

ici la jeune fille blonde est à voir comme Lillie Charlotte et l'eau comme le Lac de Reminiscence. 

  

 

      


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×