VERSAILLES 2010


2010


Le 4 janvier 2010, se tint le « Jasmine You Mémorial Concert » au Shibuya O'East où Matenrou Opera et Kaya se produisirent aussi.
Beaucoup plus tard, en août 2011 un petit concert intitulé « Jakouenrisou »  se tint avec les anciens membres de Jakura, le premier groupe de Jasmine You de retour à Nagoya.

Le groupe sortit « Jubilee » son premier album en major le 20 janvier 2010.


Un clic pour écouter l'album sur youtube

Une tournée mondiale « Method of Inheritance » qui englobait l'Asie, l'Amérique du sud et l'Europe est prévue. Pour cette tournée, ils furent accompagnés de Masashi (ex- Ash et Kozi) en bassiste de support.

Lors ce cette tournée le groupe sortit un book photos avec des interview "100 questions à" de chacun des quatre membres ainsi que leur commentaires sur chaque chanson de l'album "Jubilee". Furent égalment sortis des sets de photos où ils apparaissent une fois de plus vêtus de vêtements de la marque Alice and the Pirates et Baby the Stars Shine Bright. Le book photo de la tournée est téléchargeable en PDF en cliquant sur la couverture ci-dessous (photo 1). Scans trouvés sur la page WK d'Hizaki.

 

  

   

Masashi rejoint le groupe

Masashi parle de Jasmine You (qui, dit on, le forma à la basse) qu'il connaissait et raconte qu'il avait reçu un mail de Jasmine deux jours avant sa mort qui disait « Merci de jouer de la basse. Je peux te confier mon travail ».  Depuis il se souvient avec émotion de ce mail et fait de son mieux pour en être digne. Il raconte que l'annonce de sa mort suscita beaucoup de chagrin en lui.

Lors du concert final de la tournée mondiale « Method of Inheritance » au Shibuya C.C Lemon Hall en septembre 2010, Masashi fut officiellement introduit en tant que membre à part entière de Versailles. Le premier single avec ce nouveau bassiste fut « Destiny – The lovers » et sorti le 27 octobre 2010.
 

    
Nouveau look pour ce single.
Kamijo déroge un peu au code couleur de base avec un manteau de couleur or plus scintillant que jamais. 

Le concept de cette nouvelle chanson est venu du nouveau bassiste. Avec son accord, il jouera en tant que "kouhai" de Jasmine You (c'est l'élève le plus jeune, en opposition au sempai qui est l'ainé) Hizaki écrivit également sur son blog que Masashi et Jasmine You étaient égalemement originaires de la même préfecture d'Aichi.
Le 20 septembre 2010, le groupe sort 2 albums live "Noble-Live" et "Lyrical Sympathy-Live" qui proviennent de leur deuxième tournée mondiale "Château de Versailles". Cepandant, des titres tels qur "To the Chaos Inside" et "Episode" ne sont pas inclus dans "Noble-Live" et "Lyrical Sympathy-Live" possède un titre bonus "Sforzando-Original Bonus Track" qui a été réalisé au début pour la compilation "Cross Gate 2008" sortie sous le label de Kamijo, Sherow Artist Society. (c'est un album qui regroupait plusieurs artistes/groupes dont Versailles).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×