Comédie musicale italienne

Lundi 9 Mars 2009, par heures 21:30 (00 : 30PM Second Life Time)

 

Lady Oscar - Francois Versailles Rock Drama

Comédie Musicale en deux actes de Andrea Palotto

dans le splendide cadre de « ROME CENTRO » dans Second life

 

 

Il arrive sur Second Life « Lady Oscar - Francois Versailles Rock Drama », un spectacle musical en deux actes de Andrea Palotto. Le spectacle sera l'ambassadeur officiel de l'Avis (Association Volontaire Italienne Sang) Communale Rome soit en Second Life qu'en Real Life.

Avis à en effet choisi comme moyen de communication virtuel ce spectacle qui se jouera en scène, en VRAI du 19 Mars au 5 Avril 2009 au Théatre Vaisseau de Rome et, en avant-première, le 9 Mars sur Second Life. La fusion entre AVIS et Second Life se base en effet sur le principe « innovation même dans le social », ou bien exploiter les nouvelles technologies pour trouver une mode nouvelle d'approcher toujours un plus grand nombre de personnes, surtout jeunes,  au don du sang et du plasma.

Le Musical en SL

Inspiré de la célèbre série d'animation japonaise, de « Lady Oscar » (t.o. « Versailles ne triche pas » de Ryoko Ikeda), le spectacle toutefois est ancré fortement à la réalité historique des personnages qui se caractérisent à travers caractérisent musical, affecté et léger pour les acclimatations de cour et plus concrète et le rock pour ces de peuple.

La même équipe spécialisée qui dans les mois passés a réalisé en Second Life les musicaux « Odissea The Musical », « Jesus Christ Superstar » et « Draculea dans le Sang et dans l'Amour », avec ajoutée de nouveaux professionnels du Nouveau Monde, a complètement recréé en 3D virtuel le Musical « Lady Oscar », avec l'avatars d'Oscar, d'Andrè, Maria Antonietta, des Conte Fersen, de Robespierre et de beaucoup d'autre ancre et une scénographie qui reflète fidèlement celle créée à théatre en Real Life.

Pendant que les chanteurs prêteront leur voix de étudie d'enregistrement du Sens Unique Alterné à Rome, les avatar des personnages seront bougés en temps réel de l'équipe, qui après des semaines d'épreuves est réussie à se synchroniser parfaitement avec les gestes et des rythmes musicaux.

Après le triomphe en SL de Draculea et d'Odissea, il tourne donc le grand Musical sur Second Life en version réduite adaptée pour le metamondo par rapport au àquel il ira en scène au Théatre Vaisseau, merci à une idée de Claudio Crocetti (aka KlaudeC Korobase) qu'il soignera même la mise en scene virtuelle. La scénographie du musical en SL a été construite de Arch. Alexandre le Sort (aka Lamosseth Beck) en collaboration avec Daniela Rizzi (aka Cristabella Loon), les coutumes ont été reproduits Franca d'Olivieri (aka Fanny Douglas), pendant que les effets spéciaux sont de Dario de Judicibus (aka Eadoin Welles) déjà réalisateur d'« Odissea The Musical » sur SL, les animations d'Oscar et les accessoires sont de Valentina Ferrari (d'aka Saytona Chemistry).

11 morceaux, 8 Artistes de Comédie msusicale qu'esibiranno live, plus que 20 personnes en SL entre des acteurs, décorateurs, installatori et programmateurs, sont seulement les nombres de ce qu'on expose être un grand évènement.

Le spectacle musical est produit du Sens Unique Alterné, d'Arkitris et de Fanny's Dream et aboutit sur Second Life des merci à la collaboration avec Association Diverbia et Cantica, ROME centre, Avis - Association Volontaire Italienne Sang et l'blog Indépendant.


ROME CENTRO

Le grand évènement, se déroulera dans l'île ROME Centre, un atelier expérimental pour comprendre les dynamiques virtuelles, relationnelles et comme les entreprises et les avatar ils peuvent en bénéficier. Je projette naît de l'idée de reproduire fidèlement, un des lieux plus fascinants et suggestifs du monde, en cherchant de reproduire dans l'ambient virtuel celles caractéristiques réelles qui le rendent pôle d'attraction touristique de primaire importance.

Les escaliers de place d'Espagne en effet sont étées des protagonistes déjà de beaucoup d'évènements LIVE comme le Récital « En charmant Rome » de Andrea Perrozzi et Elisabetta Tulli, « Concerte de Noel » avec l'artiste de Musical Théâtral Brunella Platania, le spectacle en romain « Passeggianno pe'Villa Bourgeoise » avec la splendide Sina du Grillon, toujours en faveur de AVIS Communal ROME et toujours oraganizzati du Sens Unique Alterné et tant d'autres évènements de caractère culturel et social. Titrer de la land « ROME Je centre », Abal Allen et organisatrice de des évènements, Eleonora Flotte.

 

Dirigée

Fondamental pour le bon je hésite de l'évènement sera la collaboration avec Radioopossum, le webradio officiel de ROME centre avec directes des continues de deux DJ de Radioopossum, de Mauro (Altumpassum) et de Paolo (Paolossum), qu'avec leur sympathie ils entretiennent leur public de Second Life et du Web.


La première absolue de « Lady Oscar » sur Second Life sera donc dirigée du web à partir des heures 21:30 du 9 Mars 2009 sur les sites SensoUnicoAlternato et Radioopossum.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×