La rumeur concernant la survie de Louis XVII
Louis XVI décéda le 21 janvier 1793. Le duc de Normandie, Louis XVII, en détention dans la prison du Temple, subissait des actes de violence et de menaces venant de son geôlier. Il n’était pas seulement un corps fantomatique, blessé, insulté et harcelé : même son âme sombra dans une solitude extrême.
Il était supposé passer sa jeunesse dans cette cellule sombre, pas même éclairée par un seul rayon de soleil.
Cependant, lors du soir de pleine lune du 9 septembre 1793, il fut extrait de sa cellule par un inconnu.
On ne retrouva ensuite dans celle-ci qu’un substitut. Afin de pouvoir réussir à s’enfuir loin de Paris, il partit de la ville le 16 octobre. L’ironie du sort a voulu que ce jour soit celui de l’exécution de sa mère, Marie-Antoinette. La calèche s’en allait à toute allure, abandonnant la place de la Concorde qui s’emplissait de cris de joie.
Chapitre 1
Le 8 juin 1795, le garçon qui était resté enfermé dans le Temple mourut. Son cœur fut alors examiné par un docteur, qui l’avait emporté dans la poche de son manteau. Il le plongea dans une bouteille de vin qu’il dissimula dans sa bibliothèque mais, avec le temps, ce cœur devint dur comme de la pierre.
https://ameblo.jp/versailles-kamijo/entry-12346905005.html
Chapitre 2 : Le réveil de Louis XVII
Mais après avoir quitté Paris, le vrai Louis XVII poursuivit sa vie dans un profond sommeil. Dans cet état de coma, il rêva sans cesse des jours paisibles qu’il avait partagé avec sa famille avant que la Révolution n’éclate. Il ne parvint à ressentir de l’amour que lors de ces rêves.
Vint l’année 1805. Louis reprend connaissance, il a 20 ans. Les douleurs physiques qu’il ressentit à ce moment étaient insurmontables. Il ne pouvait pas se détacher de cette envie de sang qui montait en lui. En effet, pendant son sommeil, son sang de vampire s’était réveillé. Il n’arrivait pas à contrôler sa soif.
Sa jeunesse fut donc celle d’un jeune homme assoiffé de sang.
https://ameblo.jp/versailles-kamijo/entry-12346908993.html
Chapitre 3 : La rencontre de Beethoven
La musique le sauva, lui qui s’était changé en une bête sauvage qui se nourrissait de sang humain de manière excessive.
Lors de sa chasse, il entendit une mélodie s’échappant d’un pavillon. Celle-ci le fit revenir à la raison, lui qui était ravagé par ses désirs / impulsions. Le musicien et pianiste Ludwig Von Beethoven : lui aussi était un vampire. Ils s’entendirent à merveille immédiatement et partagèrent leurs idées. Louis apprit la musique grâce à lui.
Beethoven aimait sa fille, une humaine. Pour lui, il était inconcevable de boire le sang d’une personne aimée. Un de ses proverbes était : « De belles mélodies remplaceront le sang ». Louis, malgré qu’il ait été sauvé par une de ces mélodies et que son corps ait compris ces paroles, ne parvenait pas à faire le même choix (ne pas boire de sang) car l’amour lui restait étranger.
Beethoven perdit ensuite l’audition. Était-ce une punition due au fait qu’il aimait les humains ?
En plus d’être sourd, il ne parvenait pas à se nourrir de ses créations, peu importe la beauté de ses mélodies. Il était destiné à mourir un jour. Malgré tout, il continua à ne pas boire de sang pour tenir son engagement envers les humains, qu’il aimait.
https://ameblo.jp/versailles-kamijo/entry-12346911461.html
Chapitre 4 : La confession
Arriva le jour où il ne pouvait plus rien entendre. Il décida alors de tout dévoiler à Louis : la personne qui l’a aidé à s’enfuir de la tour du Temple, c’était lui. Il a fait cela pour que Louis puisse devenir le roi du futur / Roi dans le futur.
Mais le Louis actuel ne pouvait plus rien faire car on a admis que “Louis XVII” était mort au Temple en 1795. Même s’il dévoilait son identité maintenant, il n’y a personne qui puisse savoir qu’il est Louis XVII. Ce n’était donc pas le bon moment pour cela. Il attendit alors que les ténèbres le dévorent, en subissant sa vie éternelle et en gardant confiance en ce sang royal qui coulait dans ses veines.
https://ameblo.jp/versailles-kamijo/entry-12346911810.html
Chapitre 5 : Saint-Denis
1975. Le cœur du garçon de substitution fut transporté à la Basilique de Saint-Denis, où reposent Louis XVI et Marie-Antoinette. Avec les récentes avancées médicales dont l’analyse ADN, Louis fut effrayé à l’idée que l’on découvre que ce cœur n’était qu’un faux. Il se rendit donc à la Basilique.
Les tombes de la famille royale sont alignées. Le cœur du jeune homme mort au Temple en 1795 est exposé à la vue de tous. Si l’on venait à savoir que ce cœur n’est pas celui de Louis XVII, la famille royale perdrait-elle son autorité ? Ce serait une disgrâce pour l’Histoire de France ! Il fallait empêcher cela à tout prix.
Il se souvint alors des paroles de son ami : « De belles mélodies remplaceront le sang ». Si cela s’avère vrai, ces belles mélodies traverseront mon corps et me connecteront à cette vie. Si cela s’avère vrai, je n’ai même plus besoin de « cela ».
Il retira le cœur de son réceptacle de verre et le remplaça par son propre cœur, qu’il arracha après de lourds soupirs. Ainsi se déroula la triste mais imposante accession au trône de Louis XVII, Roi de France.
2004. Après une analyse ADN, le cœur du réceptacle fut reconnu officiellement comme étant celui de Louis XVII. Le cœur du Roi sans couronne repose actuellement près de ses parents, enterrés dans la crypte royale de la Basilique de Saint-Denis.
https://ameblo.jp/versailles-kamijo/entry-12346912744.html