News

Updates et nouveautés sur le site

Coffret Blue Ray Ultimate Edition Lady Oscar

 

J'ai cédé à la tentation et investi dans le coffret Blu-Ray  "Ultimate Edition" Lady Oscar sorti en fin 2015. Ce coffret est assez cher c'est vrai.
C'est néanmoins une belle édition esthétiquement très réussie. Le fourreau est en carton souple, il semblerait que ça gêne certains acheteurs qui auraient souhaité un étui plus épais et qualitatif. Je le trouve néanmoins très beau et celà ne me gêne pas.

Le livre en lui même est superbe, un beau papier et une impression de qualité. La mise en page et le choix esthétique est vraiment beau, en accord avec l'univers de l'anime tout en restant chic et raffiné. Les illustrations de Michi Himeno sont présentées en pleine page ce qui est fort appréciable. Le seul regret est de ne pas y voir figurer aussi les illustrations de Sugino qui ornaient le précédent coffret. Elles étaient aussi très belles et plus rarement vues partout. 
Pour le contenu du livre il semble très complet, plus que le précédent livret aussi. Je n'ai pas encore tout lu mais nous bénéficions d'une interview de Riyoko Ikeda qui semble très intéressante. Une belle présentation des personnages, le résumé des épisodes, des Bios du staff. Un focus sur les costumes et les décors vraiment bien illustré, bref un joli contenant et un contenu qui semble à la hauteur. 

 

  

  

Saint Graal !

2016 : CD Collector édition ultimate ! 

 

 

 

Descriptif du contenu bientôt à la réception du Saint Graal.
A priori selon le descriptif de CD Japan il y aurait toutes les pistes du premier CD et toutes les musique type BMG manquantes... 

OST Rose de Versailles

2016 : CD Collector édition ultimate ! 

 

 

Alors pour le CD 1 c'est le même que la BO d'avant, les chansons, le morceaux tout y est. Le CD2 et le CD3 et bien c'est tout ce qui manquait. Et attention quand je dit tout je dis TOUT. Il y a à la fin du CD3 le clavecin de la mort de Charlotte, les morceaux de piano joués par Oscar, l'accordéoniste, LA scène du tableau (oui elle y est). Visiblement ces pistes on des petits bruitages, pas de dialogues, mais je pense qu'ils n'existaient plus sans ces petits bruits... Il manque juste quelques morceaux comme la musique des bal de Boccerini, on peut heureusement facilement la trouver, et la musique qui accompagne l'épisode ou Rosalie vole un mousquet pour tuer la Polignac.

Bref c'est une merveille absolue pour les fous de la BO de cette merveilleuse série. 

 

UPLOAD disponible sur cette PAGE il faut descendre tout en bas !

 

La série est passée dans...

Un petit article nostalgie qui présente les émissions jeunesse qui nous ont permises de découvrir ou de redécouvrir Lady Oscar à la télé !

Pour tout savoir, cliquez sur la télé !

 

Hanken no Oscar !

Une série japonaise très Berubara addict : HANKEN NO OSCAR

Pour en savoir plus cliquez sur l'image !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×