Les news...

du site et des trouvailles Berubara. Pour que vous soyez au courant de tout !

Oscar et André se marient

 

Je pioche allègrement chez Lona pour ces informations, oui c'est une fouine du net de niveau supérieur. Elle a réussi à trouver d'autres infos que moi sur cette image !

Oscar dd

 

La source de Lona est visible en cliquant sur la photo ci-dessus 

Il semblerait donc que Madame Ikeda ai dessiné une nouvelle histoire, totalement indépendante du manga, ce n'est pas un épisode inconnu comme les gaïden. Cette histoire est publiée en complément bonus du magazine de mariage Zexy et comporte 18 pages. Cette histoire est comme un petit manuel de l'organisation d'un mariage, avec les choses à prévoir, comment organiser, des témoignages de lecteurs, le tout en suivant l'organisation du mariage d'Oscar et André. 

(Photos: RocketNews24)

M0  P11205752  Couv

M1  M2  M3

On notera bien sûr le style de la robe d'Oscar totalement anachronique comme il se doit !

 



Spur

Oscar fait encore parler d'elle dans la presse. Elle a fait, en octobre 2014, la une d'un magazine de mode...

Berubara 12

Oscar orne la couverture du SPUR. Elle y porte une belle robe à l'imprimé sur le thème de la forêt et un luxueux capuchon de fourrure par Dolce & Gabanna. SPUR est publié en deux tailles, une taille de Standard et l'autre, plus petite et compacte et seule l'édition taille compacte dispose d'Oscar sur la couverture.

Capture d e cran 2015 01 12 a 14 21 57

Berubara 13

Oscar en Dior (à droite) et en Lanvin (à gauche)

Capture d e cran 2015 01 12 a 14 20 31

En cadeau dans le magazine, un lot de post-it Berubara. 

Berubara 15  Berubara 16  Berubara 17

Anna Sui

La page Facebook " Riyoko Ikeda VNFC "est une vraie mine, on y trouve maintes informations. Dernièrement j'ai trouvé une boutique pour acheter le dernier Margaret grace à quelqu'un de cette fanpage (un admin je crois) bref c'est en vietnamien mais facebook est notre ami, il traduit ! 

Donc ce jour une publication nous informe que la créatrice de mode Anna Sui va faire une gamme d'accessoire sur différents mangas : " La rose de Versailles"" dans sa collection de mode ANNA SUI

Récemment, l'ANNA SUI vient d'annoncer pour préparer le lancement des dessins inspirés par les 7 connu y compris ' ' Princess Knight ' ' et '' Unico' 'd'Osamu Tezuka, le '' Lum '' de Rumiko Takahashi, '' Kuramehime' ' par Akiko Higashimuga, '' paradis Kis' ' AI Yazawa Ai,' ' Patalliro '' de Mineo Maya et enfin la '' Rose de Versailles "elle est.
Cette collection comprend des sacs, sacs à main, sac bandoulière, t-shirt, etc. sont vendus à Laforet magasin à Tokyo de 15 à 28/5 prochain cire * v * 

Notamment dans cette collection d'uniformes, Académie Figure 3 (la Rose de Versailles), Patarilo (Patallio) et Princess Sapphire (Princess Knight) seront conçue dans le sac bandoulière est très jolie et adorable. Cependant, le prix de l'italien « beau » aussi « vous » pas moindre; _ _ _ _ _ _ ;

Voici le sac bandoulière issu des habits rouges de l'Académie, yen 110,000 précieux (équivalent à tricher 862 Euros: O). Le prix de cette collection va varier de 90 Euros à 1 500 euros (k comprendre résultat 1500 Euros au juge en chef comme le @ nouveau)

Cher comme ce qui osent acheter de toute façon * morsures écharpe * = ((()

Source : http://natalie.mu/comic/news/144810 "

Le Site d'Anna Sui : 

Main menu 02

La boutique japonaise où sont présentés les produits : 

Capture d e cran 2015 04 23 a 13 16 12

   

  

  

On en parle...

ICI         à cet endroit   

    

                          

                                  Encore ici                          Là aussi       

  

Ma nouvelle Poupée Oscar

Je continue mes OOAKS, et voici ma nouvelle Oscar, en robe de bal ! Pour la découvrir, cliquez sur la photo qui vous mènera à la page qui lui est concernée sur mon site de poupées. 

Love and Trench

Riyoko Ikeda poursuit ses collaborations illustratives avec le mode de la mode pour Love and Trench. par contre il semblerai au vu du graphisme que ces desssins ne soient pas des inédits ou pas de sa main (on peut le voir aux visages notament). Les illustrations ci-dessous montrent en effet des visuels qui reprennent des illustrations anciennes connues et ici détournées. L'illustration principale montre elle une différence notoire entre le rendu des visages qui semblent eux aussi repris d'illustrations parues dans l'artbook du 35ème anniversaire notament, et des vêtements plus réalisé avec de moyens numériques. De plus nulle mention de la campagne sur le site officiel de Riyoko, contrairement aux illustrations pour le magazione SPUR. 

 


En bref comme tout est en japonais et que les traductions sont curieuses, je n'en sais pas plus, je suppose donc... Ne boudons pas notre plaisir et visitons le site d'un simple clic sur l'image :

 

     

 

Le 12 Septembre une petite est apparue : 

Un clic dessus et zou on la lit ! On clique sur le bouton du bas puis sur la gauche des pages pour lire la suite.

 

Bientôt, le 28 du mois, un petit film est annoncé !

 


 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site